De toute façon ce forum existe depuis 7 étés et c'est a chaque fois la mème chose , il y a obligatoirement une grosse vague de flood en juillet /Aout quelque soit le modérateur. J'y ai eu droit , Mere denis et Para aussi alors a votre tour^^
C'est a chaque fois le même scenario depuis 7 ans ..Un groupe d'ados s'emmerdant un peu et décidant de devenir des combattants de la liberté d'expression toussa toussa . Il y a les meneurs et les moutons. Les meneurs se marrant bien a voir les moutons se prendre un ban et piquer leur crise .
Réfléchissez 2 secondes les gars . La majorité des habitués de ce forum sont parents , grands parents ou travaillent avec des jeunes . De plus on est sur un site de jeux vidéos fréquenté majoritairement par des jeunes.
Si on détestait les jeunes vous croyez vraiment qu'on serait encore présents sur ce site?