Mon topic en question :
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Arthur,j'ai 17 ans, je suis un passionné de politique, encarté dans un parti politique d'ailleurs au sein duquel j'ai des responsabilités. Après avoir effectué plusieurs recherches sur ce forum, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de topic axé sur la politique. La politique est ma passion, elle alimente ma vie. C'est d'ailleurs ma principale activité avec le lycée, je suis très actif, je participe à beaucoup d'évènements politico-culturels c'est à dire réunions, débats, conférences, vernissages, comités, tractage, collage, mise sous plie, cafés politiques ect..
Si j'ai décidé de créer ce topic c'est surtout pour pouvoir débattre de manière intelligente et constructive. Avoir des échanges solides et fructueux si possible. Dans ce topic, pas besoin de dire vos opinions politiques, c'est facultatif. J'aimerais juste que ces échanges se fassent dans la convivialité et dans l'harmonie. Nous ne sommes pas là pour prendre la tête mais pour discuter de thèmes divers et variés, locaux, nationaux et supranationaux.
Bon débat!Proposez sujet et présentez-vous ! 