bonjour,
vous avez passé 1 belle journée, yoda et toi,papy...
juste 1 mot..allez 2 !
lu pas mal de conneries
on réclame ta tête..on réclame 1 pic épinglé d'excuse 
qui est "on" ?
les auteurs de "kom tay moche"...""j'aime mon caca" ?
je passe sur les "ta mère..etc "
démissionne pas papi.. you're the right modo in the right place !
t'as tout le + de 35 contre toi
malin aussi d'avoir de l'action quand je dors...résiste !
que ceux-là viennent se manisfester intelligement ou malignement..
suis pas clair..mais j'ai lu tellement de conneries aujourd'hui !
bref, papi tient bon..et toi yoda, stoïque !