papirobo Voir le profil de papirobo
Posté le 15 juillet 2010 à 14:32:25 Avertir un administrateur
Il existe déjà un topic sur les avions, il est momentanément indisponible, attendez un peu pour poster vos photos et commentaires sur les avions, pas la peine d'avoir des doublons.
Merci.
désolé papirobo je pensais qu'il etait suppromé 