- ]JeDenonce[ Voir le profil de ]JeDenonce[
- Posté le 14 juillet 2010 à 21:10:40 Avertir un administrateur
- Je crois réver la , vous comprenez vrement rien a rien
sandra88
Tu m'explique en quoi les topics créer sont hors regles ? Je parles pas des flood massif mais des topics que certain forumeur créer afin de faire appel a votre expérience de la vie par exemple , c'est vous qui définnissez ces topics Hors Chartes, mais ils ne le sont pas
pour cela ,vous n'avez pas besoin de créer de topic, il y a un topic apéro, pour bavarder de tout .
les réponse que vous attendez, ce n'est pas en créant des topics, mais en venant en parler derrière un verre virtuel
je ne suis pas contre un dialogue avec des jeunes car je bosse avec et je sais que tous ne sont pas a mettre de coté, 