CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:13:59

]JeDenonce[, je doute que tu ai tout lu.
en fait, j'en suis même certain, sinon, tu n'aurais pas dit ça.
retournes-y, je n'ai pas l'intention de redire ce soir ce que j'ai déjà dis depuis lundi.

xp3[jv]
xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:14:43

c pas contre vous mais c sur que si vous locker tout les topics je parle des topic sérieux comme vous avez fait avec le mien c normal que des gens viennent flooder sur votre forun

ps:la chute de l'urss ce n'est pas que de la politique c'est aussi de l'histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:14:48

Bon alors mettons les choses au clair:

Les pseudos de 0 jours, vous n'avez rien à faire ici, vous ne savez pas ce qu'il s'y passe.

Si vous le savez, utilisez vos vrais pseudos.

Moi j'ai horreur du rouge.

Mijora
Mijora
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:15:04

Jedenonce=>Oui mais poser une question comme ça "brutalement" non .Intègres toi un peu et poste ta question après.Après si tu a des questions concernant par exemple,le foot il y'a un forum football.Et c'est pas pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:16:21

l'histoire on a déjà donner a l'école on a passé l'age des devoirs aussi :o))

xp3[jv]
xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:18:00

mon pseudo a 0 jours parce que l'autre a été kicker alors que j'ai poser une questions sérieuse.

wef je vois pas c quoi la honte de poser une question d'histoire au contraire sa pourait méme te faire apprendre de nouvelle connaisance

]JeDenonce[
]JeDenonce[
Niveau 3
14 juillet 2010 à 21:18:54

papirobo :d) Désolé pour mon pseudo 0 jour , mon pseudo Principal s'est fait kick car j'ai répondu a un topic , WTF :question: :oui:

Mijora :d) Oui je comprend mais de la a bannir tout topic serieux juste car on ne connait pas le forumeur ... Avoue que c'est un peu abusé non ... ? Après je ne parle pas des Pseudo-Topic du genre : Quel est votre groupe préférer , ca c'est du flood pur et dure et je comprend parfaitement la sentence :oui:

Yoda :d) Je vais tout lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:19:01

:rire: je viens pas ici ou ailleurs pour sa

sandra88
sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:19:14
  1. ]JeDenonce[ Voir le profil de ]JeDenonce[
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 21:10:40 Avertir un administrateur
  3. Je crois réver la , vous comprenez vrement rien a rien :honte:

sandra88 :d) Tu m'explique en quoi les topics créer sont hors regles ? Je parles pas des flood massif mais des topics que certain forumeur créer afin de faire appel a votre expérience de la vie par exemple , c'est vous qui définnissez ces topics Hors Chartes, mais ils ne le sont pas

pour cela ,vous n'avez pas besoin de créer de topic, il y a un topic apéro, pour bavarder de tout . :oui:

les réponse que vous attendez, ce n'est pas en créant des topics, mais en venant en parler derrière un verre virtuel :oui:

je ne suis pas contre un dialogue avec des jeunes car je bosse avec et je sais que tous ne sont pas a mettre de coté, :oui:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:21:15

Dîtes, vous ne m'aimez pas, c'est ça? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:21:51

bob y a du monde se soir sa poste vite

xp3[jv]
xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:22:26

mais pourquoi c'est interdit de faire un nouveau topic en venant pour la première fois il y avait que des topics rouge qui dattait de 2004 2005 mais pourquoi personne ne peut crée un sujet

Damysos
Damysos
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:22:56

Je suis tout à fait d'accord avec vous. :oui:

sandra88
sandra88
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:23:22

Bob-Light, mais si je t'aime même si on ne se parle pas
suis la femme de wef :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:23:29

et pourquoi un topic d'entré de jeu besoin de reconnaissance :p)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
14 juillet 2010 à 21:25:02

Et vous ne m'avez même pas invité au mariage :snif:

Dr_octagonapus
Dr_octagonapus
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:25:12

Certains ont probablements crée des pseudos pour savoir encore plus, il n'en demeure pas moins qu'aucune explication suffisantes n'ait été donné, désolée d'être "immature" pour certains, mais y a un moment ou faudrait dire clairement les choses.

Et pas faire des semblants de réponse qui ne réponde a rien au final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:25:41

t'étais pas encore né bob :rire:

xp3[jv]
xp3[jv]
Niveau 2
14 juillet 2010 à 21:26:44

écouter certain jeune de moin de 35 ans comme moi aimerais poster sur ce forum car sur le 15-18 ou 18-25 si vous poster un sujet historique ou parlant de quelque chose de sérieu on vous dit "TAGGLE" "OSEF" et j'en passe voila pourquoi sa m'énnerve

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 juillet 2010 à 21:27:01

des explications dans le 3ème pic épinglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment