sandra88
Je comprend mais le probleme c'est que dans les autres forum une quesion posé dans un topic est très rapidement ignoré , et c'est pourquoi les forumeur ont pris l'habitude de créer un topic pour n'importe quel question
Si cela est pour vous, hors chartes je comprend qu'on nous explique + nous mette un kick , mais un Ban Def
C'est pas rien , on voit son pseudo effacer , certain sont tout de meme vieux et important pour leur propriétaire , je ne pense pas que la création d'un topic sérieux en valle la peine
Yoda
J'ai relus et tout ce que je peux en tirer c'est que : Post en période de flood = Ban , qu'il faut se faire connaitre avant de créer un topic mais le probleme : " Voir réponse a sandra88 juste au dessus " , l'age ne compte pas ( et pourtant mon pseudo s'est fait bannir pour un post dans un topic , post pas du tout Hors Chartes ) ..
Et un message :
-----caluc-----
Posté le 12 juillet 2010 à 20:40:03
Me font pitié ces pauvres trolls ignorés qui postent des pics depuis tout à l'heure.
On est vraiment pas sociable quand même.
Yoda-Software
Posté le 12 juillet 2010 à 20:41:02 je ne les ignore pas du tout 
la preuve, je prends la peine de faire des kick/ban et de les eraser
Très professionnel 