Bonsoir papi et/ou, yoda, bonsoir les... euh... personnes agées.
Voilà j'ai un problème sur ce site web et j'aurais aimé que les modos de ce forum me rendent un petit service si c'est possible.
Voilà un C/C d'une réclamation que j'avais posée au forum réclamations.
"Bonsoir,
Je suis allé dans le forum "suggestions" pour demander à ce que l'on puisse effacer ses propres topics. On m'a répondu que ce privilège était réservé aux modérateurs. J'ai demandé pourquoi, on m'a expliqué que c'était comme ça.
Admettons.
Mais voilà que je me rend dans le topic de modération du forum blabla 15-18, (suivant le mode d'emploi qu'on m'avait proposé dans le forum susnommé) et que je demande au modo présent de bien vouloir effacer mes topics, ce à quoi je me suis vu répondre "peut pas, trop de boulot".
Question : resteront-ils là pour l'éternité ?
Merci d'avance. "
Ce à quoi on m'a répondu d'aller me faire cuire un oeuf.
Voilà donc la situation clairement exposée :
J'ai fréquenté ce site quand j'étais "petit", il y a de ça 2 ans voire plus. J'y ai passé du bon temps, etc. etc.
Seulement, maintenant que j'ai grandi, et que je ne joue plus aux jeux vidéos, j'aimerais effacer tout ce que j'ai écris avec mon esprit immature et inconscient
Ma requête est assez simple :
Si je vous poste des liens de topics éparpillés partout sur jv.com, créés par moi bien sûr, est-ce que vous les effaceriez ? Ce serait vraiment super sympa.
Pourquoi vous ?
parce qu'en ce moment avec les vagues de flood (auxquelles je ne participe pas, mon pseudo est bien trop vieux
) vous êtes habitués à supprimer un topic plus vite que votre ombre
parce que c'est le forum le moins actif du site mais qu'il y a des modos dessus.
Merci d'avance pour ce petit service et bonne soirée !