En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
lightman
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:11:04
Je viens de lancer un nettoyage massif. Il ne devrait plus rester grand chose du flood de cette nuit dans quelques instants. Bonne journée.
lightman
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:13:55
Voilà, supression effectuée de 442 topics de flood + 318 messages de flood à l'intérieur de topics.
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:15:33
Un énorme à toi.
Bonne journée.
Headspin
Niveau 80
15 juillet 2010 à 09:54:25
Ca c'est un truc de malade.
Bravo à vous papi et Yoda + merci Lightman
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:00:20
GG à vous
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:54:29
Bon ben tant pis pour ceux qui n'aiment pas le rouge, mais je pense que le forum va rester comme ça.
Après tout, c'est pas plus mal, mais faudra signaler les posts merdeux chaque fois que vous en aurez l'occasion.
Merci
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:06:54
Un caporal, on ne donne pas d'ordre à un sergent, surtout de cette façon, et surtout après ce que tu as fait hier et cette nuit.
lockstock
Niveau 11
15 juillet 2010 à 12:38:05
quand je parlais de bonnes vacances, je n'imaginais pas tout ca...
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 12:46:50
Salut,
On bronze pas beaucoup, mais on s'occupe
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 12:53:32
Bon courage et n'oublie quant même pas de prendre ton p'tit apéro ! Il te faut des forces Papi !
Ne t'encombre pas trop avec les biscuits apéritif, c'est mauvais pour la santé !
MariIynManson
Niveau 25
15 juillet 2010 à 13:13:34
Sachez tout de même de ces floodeurs ne représentaient en rien le 15-18, nous êtions opposé à ce flood qui est franchement inutile, ces floodeurs du dimanche sont autant méprisé ici que sur le 15-18.
lockstock
Niveau 11
15 juillet 2010 à 13:14:58
je trouve qu'il y a quand même un certain laisser aller pendant ces vacances. le ménage n'a été fait que très superficiellement...
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:23:04
Non, c'est pas ce que tu crois, mais mon balai n'a plus qu'un poil, c'est pas très pratique.
Et puis quoi tu l'aime pas le forum en rouge ?
Oui bon d'accord, ça change pas beaucoup des autres jours mais quand même
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:23:32
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon post (sur ce topic) a été supprimé. Vous devez sûrement encore le voir vu qu'il a été supprimé aujourd'hui. Dans ce post je disais que je voudrais m'intégrer ici parce que la communauté, contrairement aux autres blablas, à l'air active et sympathique. (Je ne fais pas parti du 15-18 et je ne suis pas un floodeur .)