CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

lightman
lightman
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:11:04

Je viens de lancer un nettoyage massif. Il ne devrait plus rester grand chose du flood de cette nuit dans quelques instants. Bonne journée. :)

lightman
lightman
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:13:55

Voilà, supression effectuée de 442 topics de flood + 318 messages de flood à l'intérieur de topics.

papimodo
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:15:33

Un énorme :merci: à toi.

Bonne journée.

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juillet 2010 à 09:54:25

Ca c'est un truc de malade.

Bravo à vous papi et Yoda + merci Lightman :-)

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 10:00:20

GG à vous :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:54:29

Bon ben tant pis pour ceux qui n'aiment pas le rouge, mais je pense que le forum va rester comme ça.

Après tout, c'est pas plus mal, mais faudra signaler les posts merdeux chaque fois que vous en aurez l'occasion.

Merci

papimodo
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:06:54

Un caporal, on ne donne pas d'ordre à un sergent, surtout de cette façon, et surtout après ce que tu as fait hier et cette nuit.

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 juillet 2010 à 12:38:05

quand je parlais de bonnes vacances, je n'imaginais pas tout ca... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 12:46:50

Salut,

On bronze pas beaucoup, mais on s'occupe :sarcastic: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 12:53:32

Bon courage et n'oublie quant même pas de prendre ton
p'tit apéro ! :-)))
Il te faut des forces Papi !

Ne t'encombre pas trop avec les biscuits apéritif, c'est mauvais pour la santé ! :o))

MariIynManson
MariIynManson
Niveau 25
15 juillet 2010 à 13:13:34

Sachez tout de même de ces floodeurs ne représentaient en rien le 15-18, nous êtions opposé à ce flood qui est franchement inutile, ces floodeurs du dimanche sont autant méprisé ici que sur le 15-18. :ok:

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 juillet 2010 à 13:14:58

je trouve qu'il y a quand même un certain laisser aller pendant ces vacances. le ménage n'a été fait que très superficiellement... :gni:

papimodo
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:23:04

Non, c'est pas ce que tu crois, mais mon balai n'a plus qu'un poil, c'est pas très pratique.

Et puis quoi tu l'aime pas le forum en rouge ?

Oui bon d'accord, ça change pas beaucoup des autres jours mais quand même :rire:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:23:32

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon post (sur ce topic) a été supprimé. :(
Vous devez sûrement encore le voir vu qu'il a été supprimé aujourd'hui. :)
Dans ce post je disais que je voudrais m'intégrer ici parce que la communauté, contrairement aux autres blablas, à l'air active et sympathique. :)
(Je ne fais pas parti du 15-18 et je ne suis pas un floodeur :) .)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:25:24
lockstock
lockstock
Niveau 11
15 juillet 2010 à 13:26:46

tu vois wef, tu peux ne pas faire de fautes d'orthographe quand tu veux... :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:29:24

:( me suis entrainer avec les pics des plaintes sur le commu

:rire:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:29:59

:rire: Wef. :)

Vous êtes des anciens (du forum :o)) ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:30:50

on fais partie des murs :o))

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:33:53

Enchanté alors ! Moi c'est Corentin, 14 ans. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment