En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération. Version 2.0
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:50:02
Je savais pas non plus que y'avait une limite Et d'ailleurs, comment ça se fait que y'a des forums où y'a un nombre de kicks disponibles supérieurs à celui d'autres forums ? Ca marche selon le nombre de modérateurs ? Comment ça je pose trop de questions.
Lavoixdesforums
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:50:15
Merci du soutien Yoda
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 16:50:17
au plus 500 kik
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 16:51:19
la limite est la même pour tous les forums, sauf quelques rares exceptions comme le -15, le 15-18, réclam, et peut-être même le commu. c'est lié à leur fréquentation.
DeepSorrow
Niveau 3
15 juillet 2010 à 16:52:38
Ah d'accord, donc ça se règle manuellement par les administrateurs.
[JV]Ripper
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:59:57
Ah okey, logique vu le nombre de personnes qu'il y a sur le 15-18.
papimodo
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:53:55
lilklash38-i
Il y a un topic pour ça, cherche bien.
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 18:17:27
Merci pseudo de retour !
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 18:18:00
je l'ai précisé dans ton pic sur le réclam
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 18:18:35
...Merci pseudo de retour ! ...
Ben merde alors !!
Pseudo supprimé15 juillet 2010 à 18:22:33
Je te rassure, papi, je suis encore en Bretagne jusqu'au 22.
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:23:01
j'ai l'air fine avec mon épitaphe, now ! on ne sait vraiment pas remettre vallion dans sa tombe
Yoda-Software
Niveau 30
15 juillet 2010 à 18:24:02
peabody
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:30:12
lol, à mon âge..enfin, c'est posté sur le réclamation pour le déban de cyborgboy !