- PhantasyStar2 Voir le profil de PhantasyStar2
- Posté le 15 juillet 2010 à 13:37:06 Avertir un administrateur
-
La communauté ici, ce n'est pas comme les blablas -15 et 15-18 où l'on se fiche des gens j'espère ?
Ce post était destiné à Wef.
- papirobo Voir le profil de papirobo
- Posté le 15 juillet 2010 à 13:36:19 Avertir un administrateur
- PhantasyStar2
Tu devrais lire le mode d'emploi, les topics épinglés aussi, et pendant que tu seras lancé, au moins une bonne dizaine pour voir ce qu'il s'y dit et de la façon dont ça se dit.
J'ai moi même observé le forum pendant plusieurs semaine avant de risquer un post, et voilà où j'en suis.
Bon d'accord c'est pas tout le monde qui peut être modo, ça serait pas vivable, déjà qu'avec 2 c'est pas facile
Papirobo = Papimodo ? 