CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:35:44

moi suis moi j'en sais même plus mon age :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:36:19

PhantasyStar2

Tu devrais lire le mode d'emploi, les topics épinglés aussi, et pendant que tu seras lancé, au moins une bonne dizaine pour voir ce qu'il s'y dit et de la façon dont ça se dit.

J'ai moi même observé le forum pendant plusieurs semaine avant de risquer un post, et voilà où j'en suis.

Bon d'accord c'est pas tout le monde qui peut être modo, ça serait pas vivable, déjà qu'avec 2 c'est pas facile :o))

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:37:06

:rire: :o))

La communauté ici, ce n'est pas comme les blablas -15 et 15-18 où l'on se fiche des gens j'espère ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:38:50

ou la communauté y a rien personne ici :nonnon:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:39:38
  1. PhantasyStar2 Voir le profil de PhantasyStar2
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 13:37:06 Avertir un administrateur
  3. :rire: :o))

La communauté ici, ce n'est pas comme les blablas -15 et 15-18 où l'on se fiche des gens j'espère ? :)

:d) Ce post était destiné à Wef. :)

  1. papirobo Voir le profil de papirobo
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 13:36:19 Avertir un administrateur
  3. PhantasyStar2

Tu devrais lire le mode d'emploi, les topics épinglés aussi, et pendant que tu seras lancé, au moins une bonne dizaine pour voir ce qu'il s'y dit et de la façon dont ça se dit.

J'ai moi même observé le forum pendant plusieurs semaine avant de risquer un post, et voilà où j'en suis.

Bon d'accord c'est pas tout le monde qui peut être modo, ça serait pas vivable, déjà qu'avec 2 c'est pas facile :o))

Papirobo = Papimodo ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:41:14

...Papirobo = Papimodo ? :) ...

Je sais pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:41:40

non papirobo est celui qui fais le ménage ici :o)) il est embauché a mi-temps :o))

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:42:40

Vous savez, je n'ai que 14 ans mais je ne suis pas comme tous ces "weshs" là. Je suis même Défenseur Officiel (et auto-proclamé :o)) ) de la Langue Française. :)
Moi je vous respecte, et je ne tiens pas à vous importuner, au contraire. Je ne vous embêterai pas avec des problèmes liés à mon âge.
Sans vantardise aucune, on me dit souvent que je suis mature pour mon âge. :)

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 juillet 2010 à 13:43:16

papirobo n'est pas payé tandis que papimodo gagne des millions en ne faisant rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:43:42

c'est pas ta faute si ta cet age la mais en fais pas tous un plat non plus :(

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:43:46
  • papirobo Voir le profil de papirobo

* Posté le 15 juillet 2010 à 13:41:14 Avertir un administrateur
* ...Papirobo = Papimodo ? :) ...

Je sais pas :o))
* Lien permanent

* wef Voir le profil de wef
* Posté le 15 juillet 2010 à 13:41:40 Avertir un administrateur
* non papirobo est celui qui fais le ménage ici :o)) il est embauché a mi-temps :o))

:o)) :rire2:
Vous allez l'air sympathiques, ça me fait du bien de voir un forum où les gens sont respectables. :ange:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:44:56
  1. wef Voir le profil de wef
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 13:43:42 Avertir un administrateur
  3. c'est pas ta faute si ta cet age la mais en fais pas tous un plat non plus :(

Je n'en fais pas tout un plat. :)
Je dis juste que je ne veux pas qu'on me compare à tous ces jeunes qui ne réussiront rien dans la vie. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:45:28

oui on est gentil avec les jeunes mais parfois on les mangent

on fais suivant l'arrivage du jour :o))

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:47:10
  1. wef Voir le profil de wef
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 13:45:28 Avertir un administrateur
  3. oui on est gentil avec les jeunes mais parfois on les mangent

on fais suivant l'arrivage du jour :o))

:peur:
Bon, ben, euh...j'ai...du travail. :oui: Je ne peux pas rester plus longtemps. :non:
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:47:52

C'est bon, trouvez des sujets pour discuter, je voudrai pas que ce pic soit trop blabla.

Merci.

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:48:29

D'accord. :)
Wef, tu m'indiques un endroit pour parler ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 13:49:24

faut attendre la fin du nettoyage :ok:

PhantasyStar2
PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:51:29

Ah, d'accord, excusez-moi. :)

FoxX-Gaming
FoxX-Gaming
Niveau 6
15 juillet 2010 à 14:01:05

GG pour avoir eu le courage de tous nettoyer :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 juillet 2010 à 14:01:10

lockstock
Posté le 15 juillet 2010 à 13:43:16
papirobo n'est pas payé tandis que papimodo gagne des millions en ne faisant rien.

En même temps si il touche sa retraite, c'est normal :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment