CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:22:40

Au pire je referais la demande quand je reviendrais.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 juillet 2010 à 22:26:29

fais ta demande maintenant.
ce que voulais dire papi, c'est qu'elle mettrait du temps à être traitée.

pondy
pondy
Niveau 10
17 juillet 2010 à 01:32:06

Haa j'ai pas fait gaffe au nombre de post

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-251-0-1-0-topic-apero.htm#message_695702

Si quelqu'un veut le 5000 ème, faite juste un c/c du mien par la suite :pacd:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
17 juillet 2010 à 07:44:50

Bonjour Papimodo : Aol aussi rejette les mails de JVC aussi, pas qu'hotmail...
Pourquoi ce rascisme ... JVC c'est bien ?
Je n'arrive plus à trouver "Ici vous ne serez jamais ..." de Puce69 ..
et si j'en crois le post précédent je suis le 5000 donc j'envoie
a plus tous !

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
17 juillet 2010 à 07:48:24

Pondy : la gogo doowmée te dit : "Bachibouzouk à plume" ! :lol: !
Me suis fait eu ! :diable: c'était le 2431 eme
et ne riez pas vous ôtres ! je vous vois !!!
Bon weekend
Doowmée :dehors:

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 07:53:42

[doowmee]

Oui je sais, le courant d'air de ces derniers jours a emporté quelques reliques de ce forum.

Un peu de patience, elles seront bientôt de retour.

SuperMariobus
SuperMariobus
Niveau 3
17 juillet 2010 à 09:09:31

Papimodo pourquoi tu as banni mon pseudo toadnoir_18 SVP ?.

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:15:59

Bonjour supermariobus,

je ne sais pas, tu n'es plus dans la liste, fait une demande en règle de motif sur le Réclam.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 juillet 2010 à 11:41:44

Papi ==> Est-il normal que le pseudo de Vieuchnok soit banni ??

https://www.jeuxvideo.com/profil/vieuchnok.html

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:46:37

Non, ce n'est pas du tout normal, sans doute l'oeuvre d'un mauvais plaisantin.

Je vais prendre contact avec les Admins en charge de la modération.

Bon dimanche.

SuperMariobus
SuperMariobus
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:06:56

Papimodo tu pourras leur dire pour mon pseudos toadnoir_18 aussi :svp: ?.

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:06:44

Il faut dire que depuis que le topic des avions n'est plus là je n'ai plus vraiment de contenance..... Enfin vivement qu'il soit réhabilité. Vous faites du beau boulot. Et je tiens à m'excuser de parfois vous amplifier la tâche négativement. Milles excuses et je tiens à rester vigilant quand même.

Bonne continuation.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
17 juillet 2010 à 13:57:35

Merci Papimodo, bon weekend, et ne vous tuez pas à la tâche tout de même, cela prendra le temps nécessaire !
Bisous Tous ... :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 13:59:07

il y a apparemment des bugs avec les topics à restaurer, donc ça va prendre un peu de temps.

greg-lwp
greg-lwp
Niveau 6
17 juillet 2010 à 14:42:00

Bonjour,

Je ne sais si c'est à prendre au sérieux mais je vous préviens
au cas ou. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28659084-1-0-1-0-ce-soir-a-22h-on-va-flooder-le-35.htm

ayssayf
ayssayf
Niveau 8
17 juillet 2010 à 15:54:26

il fait ce sujet tout les forums forums fréquentés.

G33k-59
G33k-59
Niveau 9
17 juillet 2010 à 16:19:41

attention papimodo ya du flood qui se prépare contre toi ce soir ... a 22h :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21052-609048-1-0-1-0-ce-soir-a-22h-on-va-flooder-le-35.htm

G33k-59
G33k-59
Niveau 9
17 juillet 2010 à 16:21:06

et comme je suppose que le topic va étre effacé,

Sujet : « CE SOIR A 22H on va FLOODER le +35 ^^^^^ »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
Alerte mail Répondre Rafraichir

* papivagin Voir le profil de papivagin
* Posté le 17 juillet 2010 à 16:08:24 Avertir un administrateur
* venez nombreux :ok:
papimodo le tyran doit se casser :-((
* Lien permanent

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 16:23:14

on a vu, merci.
on farfouille aussi, t'inquiète pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment