C´est vrai qu´au bord du fleuve vente tout le temps Papy...
Ce matin quand je me suis levée il faisait -22...
J´ai eu une journée bien remplie auj!
On a fait débiter un demi-boeuf ( 247 livres) ce matin et ensuite en revenant j´ai tout placé ça dans mon congélo et j´ai fait plein de bouffe!
2 sortes de sauce spaghetti, un pain de viande, une soupe au riz avec des boulettes de viande dedans... hummmmmmmmm on va se régaler!
Demain les enfants sont en compétition de karaté