CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:22:58

:salut: a toutes et tous :content: le temps de dégeler mes doigts car il fait -14 et -21 avec le facteur vent

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:15:56

C´est vrai qu´au bord du fleuve vente tout le temps Papy...

Ce matin quand je me suis levée il faisait -22...

J´ai eu une journée bien remplie auj!
On a fait débiter un demi-boeuf ( 247 livres) ce matin et ensuite en revenant j´ai tout placé ça dans mon congélo et j´ai fait plein de bouffe!
2 sortes de sauce spaghetti, un pain de viande, une soupe au riz avec des boulettes de viande dedans... hummmmmmmmm on va se régaler!

Demain les enfants sont en compétition de karaté

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:28:31

C’est ça la senteur de bœuf qui ce dégage de mon écran

Je trouve qu’il n’y a plus grand monde, c’est vrai que les fêtes arrivent

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:54:46

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, papy, et tous autres,
J´arrive sur le Topic, et je m´apperçois qu´il y a un peu de mouvement, celà fait bien plaisir.
Enfin du monde pour apporter de l´animation :oui:
Comment allez vous les Amis ? ???

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:58:50

Bonjour ma douce Vivi, ça fait plaisir de te savoir la, je me suis ennuyer de toi

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:07:45

C´est vrai Papy, je t´ai un peu manqué??? cela fait chaud au coeur :coeur: de voir que l´on a de l´importance aux yeux de certaines personnes.
Et toi la dernière fois que je suis venue tu n´étais pas là, je peux dire que tu as laissé un vide, et que ta présence s´est bien fait ressentir, tu m´as bien manqué aussi, comme chaque fois que tu absent.
As-tu la forme ? ?? je constate qu´il fait vraiment très froid chez toi, et que la température est vraiment très basse . ... brrrrrrr je ne t´envie pas, car je trouve qu´il ne fait déjà pas assez chaud içi, alors au canada . ....

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:09:34

Hello Vivi!!!

ça fait plaisir de te voir! j´espère que tout va pour le mieux pour toi

Moi j´ai eu une semaine super mouvementée... plein de travail et beaucoup de trucs à régler...

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:11:29

Viiiiiiiiiii! fait froid!!! mais nos coeurs sont bien chaud eux!!! :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:14:12

Quelque plaisir d’avoir mes deux Amours en même temps, Vivi et Red
Mon cœur est heureux, comme de vieux complice qui ce retrouve, l’amour entre nous sera toujours vainqueur.

:coeur: :coeur:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:18:54

à gauche.!..non,à droite..!.....non à gauche..?!!
à gauche ou à droite...? :ouch:
bon y a cas..! je post ici et là-bas..! :ok:

:salut: Douce Vivi...oui je vais bien merci..!
oui,je sais..j´ai l´habitude de prévoir ta première question.. :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:21:52

Vivi ma comique :-)))
Papy mon lubrique :-p
mes deux amours uniques :coeur:
vous êtes des êtres magnifiques! :cool:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:22:36

Ma Chère Red, je suis très heureuse :content: de te voir, celà fait un moment que je n´ai pas eu de contact avec toi. J´espère que ta semaine mouvementée, a été agréable et comme tu le désirais ! !!!!!!! j´ai bien pensé à toi, et la dernière fois Roby, m´a dit que tu étais sortie et que tu ne viendrais certainement pas ce soir là. Tu m´as bien manqué tout comme Papy . ... :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:23:57

hummmmmmmm Roby toujours aussi rapide...
un vrai Lucky Luke celui-là... :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:28:43

:d) ma douce Red, comment peux tu croire que j’ai un penchant excessif pour les plaisirs charnels, comment a tu fait pour me connaître aussi vite :rire: :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:30:46

:ouch: pas besoin de te connaitre Papy..
ça se lit dans tes yeux..!! :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:31:04

C´est vrai Roby, :oui: tu es rapide comme l´éclair, et l´on te voit apparaitre si vite, pour que tu disparaisses aussi rapidement.........alors à tout à l´heure ! !!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:35:25

Désolé Roby, je rectifie mes dires tu es bien présent, et je retire ce que je viens de noter.
De plus quand tu arrives tu restes avec nous alors je reconnais avoir dit des bêtises..... Pardon Très Cher . ........

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:38:02

Y a qu´à te lire mon cher Papy d´amour!!! :rire: :rire2:

Oui ma Vivi c´est vrai qu´on a pas eu beaucoup l´occasion de papoter dernièrement... mais on va se reprendre t´inquiètes!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:39:08

Pour l´instant je veux profiter de chaque instant avec vous tous... :coeur: mes amis que j´adore!

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:39:10

:rire: HA! bah..ça plaisir ma Vivi de te voir " déconner" . .j´te connaissais pas ces talents . .!? :content:
pour moi tu peux dire c´que tu veux.....
de ta part rien n´est blaissant..
au contaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment