CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:05:53

je n´ai pas dit jeux vidéo, j´ai dit jeu de role robby :-p avec un livre et des cerveaux créatifs, pas tout seul devant ta télé :-)))
j´ai jouer a la première edition, mais il y en a eu 2 autre de sortie depuis :ok:

salem1692
salem1692
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:06:26

si moi !
mais je vais regarder mon film :-p

je venais juste faire ma tournée d´inspection!

bonne nuit a tous :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:09:11

:d) Roby, Oui je suis encore la et je suis frigorifier, un gros kriss de fonctionnaire est venu me dire qu’il avait briser la clés du cadenas de la fourrière et il m’a dit cela avec un krisssss de sourire stupide. Mais le pire c’est qu’il m’a dit avec un ton arrogant, tu es payé pour ça.
Et sans trot pensé j’ai répondu trot vite, c’est toujours les gros épais qui casse les clés.

Ca ma pris une grosse demi heure pour couper ce maudit cadenas. J’ai les mains rouge et les doigts geler, je suis en beau callllllllliiiiiissssss
Roby a tu une joke pour me changer les idées

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:13:30

moi j´en ai une , qu´est ce qui est jaune fluo gluant et visqueux c papy? :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:15:30

un kr…. de gros fonctionnaire

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:17:27

euh j´en sais rien moi mais c´est sur ton épaule c papy :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:18:10

Dsl Ayane..J´ai tendance à confondre...!

:bye: Salem bon film...

:d) papy,
:lol: une joke....!
ben.. franchement pas vraiment..... :ouch:
par contre j´aimerai savoir si t´as pas un bon forum quebécois à me proposer...!
j´en ai mare d´arriver le soir,y a pas grand monde le soir...,c´est chiant le soir.! :rire:
En Italie ils roupillent tous aussi....!

d´ailleur,pourquoi tu viens sur forum français.??

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:20:17

:d) Ayane :rire: :rire: :rire:

C’est ce maudit fonctionnaire qui ma baver dessus

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:27:34

:d) Roby, parce ce que les forums Québécois le soir c’est chiant
Blague a part je n’en connaît pas, demande a Red ou Mirage, moi j’ai découvert celui la par pure accident, je n’avait jamais été sur un cite de forum, je n’ai pas l’Internet chez moi.
Une entente avec mon épouse, comme je suis accros au jeu vidéo, je préfère passer du temps avec ma douce et mes petits enfants, je joue environ un gros deux heure par jour et ça 6 jours par semaine.

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:33:31

Bon si comprends bien c´est l´article 22..!?
démerdes-toi comme tu peux...
demain j´vais m´y mettre à cette recherche..
tant qu´à faire..j´ai que ça à faire..et ça rime en plus..!..rire:... :ouch: .....meuheue..

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:38:20

Je suis sur que Red et mirage en connaisse
Pour changer de sujet a tu lu mes 2 dernières joke sur joke joke joke
pas de chance

et l´article 22 ce n´est pas la police :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:40:59

:d) Roby si tu aime les camions
http://www.geocities.com/xavann/forum.html

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:43:27

:d) roby si tu aime les oiseaux
http://www.aeom.ca/forum/sujet.asp?msg_id=74

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:43:51

Biensur Papy...!
J´ai commencé ma soirée par lire tes 2 jokes...
fallait bien que je me mette de bonne humeur..
. .............................................
sinon à quoi ça sert que ducro se décarcasse..!

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:46:32

:ouch: .!les camions , les oiseaux,.. :ouch: :ouch:

.................................................

. ...............................................
. .......................... :rire: :rire: :rire:
. .non,merci!..j´suis pas un spécialiste dans ces domaines.............................

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:47:03

La tu me perd :question:
va veux dire quoi»» sinon à quoi ça sert que ducro se décarcasse..!

:rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:49:55

:rire: :rire: :rire:
c´est une vieille publicité française..! :rire2:
sur la moutarde je crois..?!pas sûr..!
enfin..,j´débloque,j´perds le file..,

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:01:10

Plus qu´les yeux pour pleurer....
:snif: :snif:
à au fait papy j´ai laissé un p´tit message à vivi sur son topic de jeux.... :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:12:07

Hello les petits loups! :-d
contente de vous retrouver mes amours! :coeur:
vous avez la forme tous les deux?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 décembre 2004 à 03:18:40

:salut: ma très belle Red, ça c’est bien passer avec ton fils pour son anniversaire question

Moi ça va oui et non, va lire ce qui m’est arriver a 02 :09 et tu va comprendre

Mais ton sourire va tout changer, pas vraie Roby

Autre sujet Roby chercher un forum Québécois en connaît tu un ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment