CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

salem1692
salem1692
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:14:38

oui ok je vois ce ke tu veux dire!
enfin le 4eme film sorti c´est bien " la menace fantome" on est bien daccord?

( NB: ceux qui ont tentés de m´embrouiller sont en auto erraze a partir de la lecture de ce post) :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:16:17

oki mais c´est l´épisode 1 :-p

salem1692
salem1692
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:18:19

mais on s´en fous de l´episode 1!!!!!!!!

ce ke je veux moi c´est le 4!!!! :fou:

en tout cas merci a rony et beb , ou l´inverse :fou:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:20:15

et " the new hope" c´est quoi au juste? le " sous titre"??
:rire: Non! Star wars c´est le titre des deux trilogy si je peux dire ca, et il y a 6 episodes... ( pour le moment).

et donc,
Star wars episode I est intitule " The Phantom Menace" 1999
Star wars episode II est intitule " Attack of the Clones. " 2002
Star wars episode III est intitule " Revenge of the Sith" 2005
Star wars episode IV est intitule " A New Hope" ( 1977)
Star wars episode V est intitule " The Empire Strikes Back" ( 1980)
Star wars episode VI est intitule " Return of the Jedi" ( 1983)

:o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:22:22

Oui si en suit le cours des années qui on suivi la première trilogie..tu à raison sur ce faite..
en faite la 2 seconde trilogie comme par
episode 1 la menace phantome
. .......2 l´attaque des clones
. .......3 doit encore sortir

et ceux que tu connais déjà..
. .......4 un nouvel espoir
. .......5 l´empire contre attaque
. .......6 le retour du jedi

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:24:28

il a du mal salem :-p

Star war un nouvelle espoir , c´est le premier film mais l´épisode 4
Star war , la menace fantome, c´est le 4ème film mais l´épisode 1

pour des raisons financière, G Lucas a décidé de faire paraitre un des 9 episode de Star War, le 4 Un nouvelle espoir

comme il avait marché il a fait le 5 l´empire contre attaque, puis le 6

plus tard, il décida de réaliser la première trilogie maintenant qu´il avait les moyens techniques et financiers nécessaire pour le faire :-p

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:27:54

Ayane :d) :ouch2: une vraie fan.

Voila, on a fait fuir c-papy

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:28:18

dsl Zanco j´avais pas vu . .ton post..
Et non je ne suis pas BEN..Salem,,

salem1692
salem1692
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:30:38

bon ok je veux bien etre magnianime sur ce coup la ! ! :rire:

en tout cas merci a tous! je vais aller le louer de ce pas
:salut:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:07

Le retour de Papyjedi..!
:ouch:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:34:43

:rire: J´aimerai bien le voir aussi!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:36:34

vous saviez que luke passais du coté obscur dans la 3ème trilogie?

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:41:37

Biensur Ayane..
je suis un grand fan . .! aussi
la bande annonce de la revanche des Sith ma fait des frissons . .rien que voir la naissance de Vador..ouais , j´me réjouis...

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:43:46

Come to the dark side!!! :-p
Bon je suis sur l´ordi depuis ce mat, je crois que je vais vous laisser. @+

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:44:00

je ne suis pas une grande fan :lol: je connais les bases, mais je connais des gens qui sont capable de te citer tous les vaisseaux de star war avec leur système de propulsion propre ainsi que la raison pour laquelle un sabre laser ne peux pas exister aujourd´hui etc etc :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:46:46

En tout cas,t´as l´air bien informée... :content:
:bye: Zanco.!

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:50:16

T´es encore par là Papy..??????? :ouch:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:50:49

:bye: zanco :-p
comme je t´ai dis, j´ai 2 vrais fan dans ma classe, puis j´ai jouer au jeu de role de star wars aussi :oui:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:53:45

Je vois.!
Moi dans les jeux de rôle..il me semble en avoir 6 ou 7 sur Star Wars..que ce soit sur PC ou PS2

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:02:38

Mais il y a pas mal de semaine que je ne joue plus . .cet été à la fnac des Champs Elysées j´ai acheté Doom 3 . .ben..je ne l´ai pas encore touché...
Mais bon..j’vais en profité durant mes vacances…
Alors si quelqu’un à un avis à dire sur ce jeu..question résolution ou autres…qu’il ne se prive pas..

Je vois qu’il n’y a plus grand monde.. ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment