il a du mal salem
Star war un nouvelle espoir , c´est le premier film mais l´épisode 4
Star war , la menace fantome, c´est le 4ème film mais l´épisode 1
pour des raisons financière, G Lucas a décidé de faire paraitre un des 9 episode de Star War, le 4 Un nouvelle espoir
comme il avait marché il a fait le 5 l´empire contre attaque, puis le 6
plus tard, il décida de réaliser la première trilogie maintenant qu´il avait les moyens techniques et financiers nécessaire pour le faire 