CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:49:32

Micromania... c´est quoi, c´est ou
j´ai eu des problemes avec Baldur´s gate

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:50:12

:d) vivi,
Merci,pour l´info..j´ai trouvé..! :content:

:d) papy,
d´après ta CV tu aimes les jeux de guerre..
c´est à dire..?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:54:40

La série des général Panzer, commando, conflit Zone, dans ce style la. J’ai commencer Baldur’s gate et J’ai été bloquer au niveau 5

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:59:49

Je vois....!
c´est bien militaire tout ça.... :oui:
je comprends mieux maintenant....
un peu nostalgique du métier..hein..?.. :ouch:

moi aussi j´aime bien ce style de jeux...

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:14:36

:ouch: :ouch: ouch:..........................?????
Ca gaz...??? :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:14:57

Papy, si tu veux des explications pour ton jeu, tu as 2 possibilitées :

1)Tu fais exactement ce que j´ai écrit à Roby; mais avec la lettre, " B" pour " Baldur gate",

Et,tu demandes à des personnes de t´aider, alors tu laisses un message en expliquant que tu es coinçé à tel endroit et que tu veux savoir ce que tu dois faire exactement pour continuer ta route dans ce jeu, mais n´oublies pas de dire , dans quel niveau tu es et où tu es bloqué.

2)Possibilitée :
Tu peux trouver la solution à tout le jeu depuis le début jusqu´à la fin en cliquant :

Sur PC et Console ( qui se trouve à la première pas de ce forum)

Puis sur le nom de la console avec laquelle tu joues ( exemple; Pc XboX...) et alors tu tombes sur les lettres alphabétiques, Alors Tu choisis :

La lettre " B" pour " Baldur Gate" et tu cherches ton jeu, alors tu cliques dedans et tu auras tout le jeu détaillé . ..

Voilà à toi de voir ce qui t´interesse le plus...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:19:34

:d) :merci: ma belle, demain je vais aller voir ou tester les 2 solutions :content:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:19:39

Alors, il n´y a plus personne :question: où étes vous passés ? ??????

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:24:59

:ok: je vois que vous êtes revenus, j´espère Papy, que tu pourras trouver la solution à ton jeu comme je te l´ai indiqué . ...... :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:26:39

:d) Je vais me débrouiller, ne tant fait pas pour moi

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:29:20

Bien..Braves Gens...
j´vais vous quitter..
; d) Ma douce Vivi.! pleins de bisous....
et te souhaite une nuit aussi généreuse que ton coeur.........bonne nuit les p´tits loups..!

:d) Papy.! j´te la souhaite longue et poileuse...
. ............................... :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:32:02

:d) bonne nuit Roby et garde ton sens de l’humour, ne le perd pas

:sleep: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:38:06

Alors, il n´y a plus personne où étes vous passés ? ? ?????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 04:44:09

Je fini dans 30 minutes alors je vous dit bonne nuit. :sleep: :sleep:
:d) vivi 1000 bisous et je t’aime bien :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 05:20:53

Bonne nuit à tous les deux Roby et Papy, dormez bien :sleep: et que la nuit soit douce avec des rêves charmants, je vous fais des Bigs Bisoussss et a bientôt :bye: :bye:

djaconil
djaconil
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:32:36

salut tout le monde!!! je sais qu´il y a pas grand monde, mais c´est la dernière ligne droite avant les cadeaux!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:45:38

Hello Djac! ça va toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:51:36

Ben tout le monde est parti dormir... ou presque... et auj c´est l´anniv de mon fils...

djaconil
djaconil
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:52:15

ben tu lui souhaites un excellent anniversaire! Mais pas trop miam, noel c´est bientot!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:57:26

ben je vais quand même lui faire son gâteau hein!
surtout qu´il adore ça!

z´ont été en compétition hier les enfants et sont revenus encore pleins de médailles et trophées...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment