CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:49:43

:ouch:
y a de quoi faire avec 40 boules..!.. :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:49:53

Quel est le comble pour un pâtissier?

C´est d´avoir l´air tarte!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:53:37

:lol: Papy :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:55:24

Deux femmes discutent. L´une d´elles demande :

- Toujours amoureuse de ton parachutiste?

L´autre répond :

- Non!

- Pourquoi?

- Je l´ai laissé tomber!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:58:52

Le jour de la confession :
- Voilà, mon père. Hier, j´ai fait l´amour 19 fois avec ma femme !
- Mais, mon fils, avec votre femme, ce n´est pas un péché !
- Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu´un !
C’est tout pour ce soir, je vais revenir demain, de 11 :30 et/ou 17 :30 A 23 :30 et/ou 06 :00

; d) vivi et red, je suis content que l’on c’est retrouver, je vous donne 1000 et 1 baiser et je vous aime tres fort :coeur:

:d) roby, comme tu na que 4 ans, ce peux alors te dire fait un gros dodo mon gros loup :rire:

:bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:03:02

Attention… ! très très hard.. ! DSL mes Dames.. !

C’est le gars qui sort de taule après avoir passé 12 ans en prison
Et il a une monstre envie de se faire s_c_r par une fille de joie
15 minutes plus tard il en trouve une . .
il monte dans la chambre
et lui demande le s_c_r.. mais à une condition
qu’elle se gargarise avec son s_e_m une fois qu’il a éj_cu_er…
et la fille de joie lui demande pourquoi…. !
Il lui répond : que du 12 ans d’âge ça se déguste

dsl..comme quoi j´ai potes un peu hard..! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:04:24

Trois bonnes soeurs arrivent au paradis devant Saint-Pierre...

" Bonjour mes soeurs et bienvenue au purgatoire. Bien sûr le paradis vous attend mais par acquis de conscience, je dois vous poser une petite question chacune.

" Toi ma soeur : comment se nommait la première femme sur terre?
" heu.... Eve?
" Bien ma soeur. Et toi, comment se nommait le premier homme sur terre?
" Eh bien... Adam?
" Bravo c´est bien ça. Il ne reste plus que toi ma soeur : qu´a dit Eve en voyant Adam pour la première fois...
" Heu... c´est dur!
" Bravo c´est ça!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:08:23

oula Roby elle était bien . ... " vieillie" celle-là! :malade: :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:19:17

Bon..!.. :bye: ..le monde..!
je m´apprète à passer sur l´autre Phase..
. .le lit..,mon très cher lit...mon magnifique lit.....là,oû une jolie pricesse n´attend que moi

... :content: ............... :ouch: .................
.même si elle dort depuis longtemps maintenant...
:bye: à tous les amis........!

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:22:52

Questions existentielles....

Pourquoi " abréviation" est-il un mot si long?

Pourquoi les kamikazes portaient-ils un casque?

Pourquoi " séparé" s´écrit-il tout ensemble alors que " tout ensemble" s´écrit séparé?

D´où vient l´idée de stériliser l´aiguille qui va servir à faire une injection léthale à un condamné à mort?

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche?

Comment font les aveugles pour savoir qu´ils ont terminé de se nettoyer quand ils vont aux toilettes?

Quel est le synonyme de synonyme?

Pourquoi n´y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?

Si rien ne se colle au Téflon, comment l´a-t-on collé à la poêle?

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il par plus simple d´embaucher des ballerines plus grandes?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux?

Pourquoi les établissements ouvert 24h sur 24 ont-ils des serrures?

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions?

Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?

Comment Donald Duck peut-il avoir des neveux s´il n´a pas de frères et soeurs?

Quant on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l´homme à l´intérieur de Mickey sourit?

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu´il met son slip par-dessus son pantalon?

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:23:02

Bonne nuit à toi Roby, dors bien :sleep: et à demain le plaisir de te retrouver.
:bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:27:12

Bonne nuit Papy et à bientôt j´espère... Bisous! :coeur:

Bonne nuit aussi Roby! dors bien et fais de doux rêves agréables! bisous! :coeur:

Prenez soin de vous mes amours...

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:42:40

Bonne nuit à toi Papy, que ta nuit soit douce et agréable, dors bien :sleep: et fais de beaux rêves, a bientôt, demain certainement, :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 07:16:11

Je crois que je vais y aller moi Vivi...

Les enfants sont en compétition demain pour le karaté et je pense bien qu´on va les accompagner et j´ai encore des trucs à faire demain matin alors si je me couche trop tard je vais m´en ressentir...

Je te fais des bisous et te souhaites une bonne nuit... à bientôt j´espère! Ciao! :sleep:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 07:32:14

Bonne nuit à toi Ma Petite Red, que celle-çi te soit douce, dors bien, :sleep: et fais des rêves merveilleux, je te fais mille grosses bises, A ce soir, :bye: :bye:

papi-cool
papi-cool
Niveau 3
19 décembre 2004 à 08:00:26

salut tout le monde tres bonne embience sur ce forum vraiment sa fait plaisir :) c´est tellement rare je repasserer vous dire un petit bonjour a tous bon si j´aller dormir un peut bye bye :sleep :

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:15:23

Tu trouves Papi-cool?
c´est pourtant pas ce qu´on entend tous les jours mais bon... on fait avec!

Zanco
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:26:20

:hello: tout le monde!

Red :d) *Tracking device activated... tracking down Redsissi known as Red. Red located.* Enfin te voila!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:33:50

:salut: ma belle red et :salut: a toi Zanco
:content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:36:29

une autre joke en ce beau dimanche

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment