CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:41:00

V iens me serrer, te fondre en moi,
I nouï comme on peux s´aimer!
V ive notre amitié, vive nos voix
I ncendie d´étoiles lactées

E veil soudain de tous mes sens
T u es l´oeuvre et moi le brouillon

R ayonne sans condescendance
E coutez-moi, mes papillons!
D is-moi que vous m´aimées,

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:50:55

:d) Papy

Pourquoi t´es là..?
Apparemment tu t´es
Perdu dans les
Yeux de Vivi et Red
Et moi je compte sur
Toi pour que tu
Retrouve tes
Oeillières
Bien que tu sois
Yaourt du topic..!................. :rire: :rire:

DSL ! .FAUT UN DEBUT A TOUT.. :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:54:59

Bien sur Roby, que je sais plaisanter, :oui: mais celà ne se présente pas toujours comme il le faut et je sais comme on dit " mettre les voiles", :) plutôt que de créer un malaise qui ne ferait qu´amplifier certaines situations....... difficiles à gérer parfois ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:00:51

Papy, toujours aussi poête, et prêt à faire plaisir, je te reconnais bien là, tu es le charmeur de ces dames :oui: et nous ne pouvons pas te résister........... c´est dur dur dur . ...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:02:34

roby69
Posté le 19 décembre 2004 à 02:50:55

Yaourt du topic..!.................

C’est tu une facon polis de dire que je suis caillé et vieux…
:rire: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:03:48

C´est vrai Ma gentille Red que nous n´avons que peu papoté ces derniers temps, :) mais comme tu le dis nous allons rattraper tout celà ! !!!!! et avec grand plaisir . ...... comme d´hab.

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:05:24

:rire: :rire: :rire: ..!!!!!!
Non PAPY..! :rire:
que t´es la crème du topic l´ami...!
. .....PAPYCOOL..!Yéé!!

Y aura pas de malaise Vivi...
je suis p-être nouveau dans le coin....
mais à moin,que je ne me trompe..ben j´te connais assez bien pour dire que de ta part les gens le prendront bien....t´es trop gentille Vivi. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:06:10

Va cacher tes voiles ma belle Vivi ce soir on s´amuse!!!! :rire2:

C omme il est attachant
P apy notre décadent ( lol!)
A llez viens dans mes bras
P rends ce baiser scélérat!
y a plus qu´à s´amuser tu verras...

R oby toi aussi tu m´inspires
O nly you mon rital, je transpire!
B aiser volé je t´ai conquis?
Y a plus qu´à me séduire bel Adonis!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:07:11

vivi06
Posté le 19 décembre 2004 à 03:00:51
, tu es le charmeur de ces dames et nous ne pouvons pas te résister...........
c´est dur dur dur . . ..
c´est dur dur dur . . ..
c´est dur dur dur . . ..
c´est dur dur dur . . ..

Dit comme ca tu es mon viagra

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:15:49

Je dois vous quitter pour 30 minutes, une ronde…
Rond rond macaron, ma petite vache a mal au patte

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:18:48

ok, à tout à l´heure Super Papy, fais bien ta ronde

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:23:07

Il commençait à faire chaud dans c´Topic.. :ouch:
trop chaud pour l´hiver..!!!!
va falloir retirer nos couvertures,
si on veut pas attraper un coup d´chaleur...!

tu fait bien l´Papy..!
vas te raffrairir un peu
l´organe... :rire: :rire: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:25:56

Merçi à toi Roby, pour ces paroles que j´appréçie, :oui: tu es devenu indispensable sur ce topic, et tu sais si bien parler quand il le faut, que tu pourrais me faire fondre . .......
N´es-tu pas en vacances depuis quelques 2 jours ? ? je crois que oui :oui: alors j´espère que tu t´éclates et que tu en profites bien pour te reposer la journée, car la nuit . ...... ce doit être si peu je pense ! !!!!!!!!!!!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:34:39

OUI Vivi.!
je suis en vacances 2 semaines...
comme je te l´ai déjà dit la journée , je vais en profiter pour skier en journée....et pour mes nuits ne t´en fait pas.dans mon boulot j´ai des horaires cool...et je suis plutôt en pleine forme uniquement quand je ne dort que 5 voire 6H00..
alors, tu vois j´ai pas à me plaindre... :content:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:43:14

Maintenant que j’ai refroidi mes idées duran ma ronde, que j’ai prie une douche virtuellement froide, je me sens d’attaque

c-papy
Posté le 18 décembre 2004 à 23:31:00
Un homme, c´est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:50:32

:lol: Papy..!
c´est dans c´goût là..!
un peu rustre mais
oui c´est tout à fait ça..! :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:57:01

:d) ruby je crois que les dames vivi et red sont en train de papoter sur MSN, comme ça on pourra ce compter des jokes

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:59:50

Quelle est la différence entre l´homme et la femme?
L´homme a toujours la même paire de couilles entre les jambes. :ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:00:37

Non papy! j´ai pas encore mis MSN ce soir... je suis sur les forums mais je me balade un peu partout... je vais et je viens... mais pas entre tes reins!!! lol!

J´étais en train de compléter le questionnaire de Nicholson sur le 25-35 le truc de Proust... c´est un peu long à remplir...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:02:47

C´est une femme qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment