En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:41:00
V iens me serrer, te fondre en moi, I nouï comme on peux s´aimer! V ive notre amitié, vive nos voix I ncendie d´étoiles lactées
E veil soudain de tous mes sens T u es l´oeuvre et moi le brouillon
R ayonne sans condescendance E coutez-moi, mes papillons! D is-moi que vous m´aimées,
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:50:55
Papy
Pourquoi t´es là..? Apparemment tu t´es Perdu dans les Yeux de Vivi et Red Et moi je compte sur Toi pour que tu Retrouve tes Oeillières Bien que tu sois Yaourt du topic..!.................
DSL ! .FAUT UN DEBUT A TOUT..
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:54:59
Bien sur Roby, que je sais plaisanter, mais celà ne se présente pas toujours comme il le faut et je sais comme on dit " mettre les voiles", plutôt que de créer un malaise qui ne ferait qu´amplifier certaines situations....... difficiles à gérer parfois ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:00:51
Papy, toujours aussi poête, et prêt à faire plaisir, je te reconnais bien là, tu es le charmeur de ces dames et nous ne pouvons pas te résister........... c´est dur dur dur . ...
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:02:34
roby69 Posté le 19 décembre 2004 à 02:50:55
Yaourt du topic..!.................
C’est tu une facon polis de dire que je suis caillé et vieux…
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:03:48
C´est vrai Ma gentille Red que nous n´avons que peu papoté ces derniers temps, mais comme tu le dis nous allons rattraper tout celà ! !!!!! et avec grand plaisir . ...... comme d´hab.
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:05:24
..!!!!!! Non PAPY..! que t´es la crème du topic l´ami...! . .....PAPYCOOL..!Yéé!!
Y aura pas de malaise Vivi... je suis p-être nouveau dans le coin.... mais à moin,que je ne me trompe..ben j´te connais assez bien pour dire que de ta part les gens le prendront bien....t´es trop gentille Vivi.
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:06:10
Va cacher tes voiles ma belle Vivi ce soir on s´amuse!!!!
C omme il est attachant P apy notre décadent ( lol!) A llez viens dans mes bras P rends ce baiser scélérat! y a plus qu´à s´amuser tu verras...
R oby toi aussi tu m´inspires O nly you mon rital, je transpire! B aiser volé je t´ai conquis? Y a plus qu´à me séduire bel Adonis!
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:07:11
vivi06 Posté le 19 décembre 2004 à 03:00:51 , tu es le charmeur de ces dames et nous ne pouvons pas te résister........... c´est dur dur dur . . .. c´est dur dur dur . . .. c´est dur dur dur . . .. c´est dur dur dur . . ..
Dit comme ca tu es mon viagra
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:15:49
Je dois vous quitter pour 30 minutes, une ronde… Rond rond macaron, ma petite vache a mal au patte
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:18:48
ok, à tout à l´heure Super Papy, fais bien ta ronde
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:23:07
Il commençait à faire chaud dans c´Topic.. trop chaud pour l´hiver..!!!! va falloir retirer nos couvertures, si on veut pas attraper un coup d´chaleur...!
tu fait bien l´Papy..! vas te raffrairir un peu l´organe...
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:25:56
Merçi à toi Roby, pour ces paroles que j´appréçie, tu es devenu indispensable sur ce topic, et tu sais si bien parler quand il le faut, que tu pourrais me faire fondre . ....... N´es-tu pas en vacances depuis quelques 2 jours ? ? je crois que oui alors j´espère que tu t´éclates et que tu en profites bien pour te reposer la journée, car la nuit . ...... ce doit être si peu je pense ! !!!!!!!!!!!!
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:34:39
OUI Vivi.! je suis en vacances 2 semaines... comme je te l´ai déjà dit la journée , je vais en profiter pour skier en journée....et pour mes nuits ne t´en fait pas.dans mon boulot j´ai des horaires cool...et je suis plutôt en pleine forme uniquement quand je ne dort que 5 voire 6H00.. alors, tu vois j´ai pas à me plaindre...
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:43:14
Maintenant que j’ai refroidi mes idées duran ma ronde, que j’ai prie une douche virtuellement froide, je me sens d’attaque
c-papy Posté le 18 décembre 2004 à 23:31:00 Un homme, c´est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject.
Roby69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:50:32
Papy..! c´est dans c´goût là..! un peu rustre mais oui c´est tout à fait ça..!
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:57:01
ruby je crois que les dames vivi et red sont en train de papoter sur MSN, comme ça on pourra ce compter des jokes
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:59:50
Quelle est la différence entre l´homme et la femme? L´homme a toujours la même paire de couilles entre les jambes.
redsissi
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:00:37
Non papy! j´ai pas encore mis MSN ce soir... je suis sur les forums mais je me balade un peu partout... je vais et je viens... mais pas entre tes reins!!! lol!
J´étais en train de compléter le questionnaire de Nicholson sur le 25-35 le truc de Proust... c´est un peu long à remplir...
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:02:47
C´est une femme qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... -Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger. - D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.