euh... Je crois pas.
Je sais que Episode I: c´est " The Phantom Menace" qui doit etre la Menace Phantom en francais.
Et l´Episode II: C´est " ATTACK OF THE CLONES" qui doit etre L´attack des clones.
L´episode IV: est " A New Hope" . .. " Un nouvel espoir" ( ?)