CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:29:30

:salut: ou :bye: la réponse dans une hre

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:27:35

:bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:35:55

:hello: papy de Nazareth..!
t´en es encore avec tes jokes..!??..
dis-moi c´est une religion
chez toi les blagues... :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:40:19

S.V.P. ne me reproche pas mes jokes, on l’a fait avec ma poésie, alors les jokes c’est tout ce qui me reste

:-d

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:41:13

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: c-papy
Age : 50 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 60 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/12/2004

Ben..,t´as d´la chance à ce que je vois..!
tu vas enfin pouvoir poster toute les 30 secondes
si je ne me trompe..!..content pour toi..!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:44:09

Fini les 2 minutes houra houra houra
:rire: :rire: :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:48:14

OUI..!d´après ce que j´ai lu sur poésie je t´aime...t´as eu des p´tits blémes avec certains...mais bon...ça va pas t´empêcheras pas de continuer..!? :question:

et oui pour moi va encore falloir attendre un bon moment...GRrrrr..!!!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:55:00

Pour les poèmes je vais attendre à l’an prochain… 2005

je me lance des les jokes et si le rire en constipe … :monoeil:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:57:04

Pour les poèmes je vais attendre à l’an prochain… 2005

je me lance des les jokes et si le rire en constipe … :monoeil: :rire:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

je crois que c´est pour demain :nah:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:00:44

:rire: :rire: :rire:
comme quoi..ce dimanche ne te réussi pas.! :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:02:59

Pourquoi 10 manches, 5 manches pour aujourd’hui aurais été moins long
:rire: :rire2: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:03:31

:hello: à tous,
Me voilà, je vois que le coin est en pleine :oui: forme, vous avez l´air de bien palabrer ensemble.
Et bien je m´infiltre pour vous dire un petit Bonsoir les Amis :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:08:32

:salut: ho ma belle Vivi :coeur:
Roby et moi on ce promène entre ici et joke X3

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:11:20

:hello: VIVI.!
Ca roule toujours..?:content
Dis-moi une chose,c´est dans quel topic que tu donnes des conseils de jeux pour les jeux..???

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:25:00

Je donne des conseils :oui: pour les joueurs en difficultés dans le jeux de
" Pitfall Harry, l´expédition Perdue".
Il y a 2 topics et je le fais surtout sur le premier topic, :) mais aussi sur le second quand une personne arrive, et me le demande.
Pourquoi cette question ? ??????
Serais-tu interessé par les jeux ? ???? :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:28:52

Oui et non. y a quelques mois que je ne joue plus..c´était sutout par curiosité . ..pour aller faire un tour un de ces jours sur ton topic de jeux...

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:30:27

Il faut dire que le jeu de " Pitfall Harry", ne présente aucune explication pour trouver une solution dans Jeux Video, alors les personnes qui jouent et qui bloquent sont désespérées et s´énervent, j´ai alors proposé mes services pour les aider..... :-)

Et toi Papy, la journée s´est bien passée????
A-t´il fait moins froid, en comparaison avec hier?

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:33:22

Ok! Roby, mais vas-y, tu verras par toi même, j´y suis allée hier comme tous les jours, le dimanche c´est plus calme........ les gens sont de repos...ou partis quelque part pour le week end ! !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:34:47

:d) Vivi, moi aussi j’ai des problèmes avec certain jeu, ou peut on te trouver pour les jeux

:d) aujourd’hui ça été long et je me suis fait entré dedans dans mon cite de poésie, on aime pas mais c’est pas grave

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:45:27

Roby, tu peux y aller en cliquant plus bas sur " Forums" puis ensuite sur " Liste des Forums Jeux" et tu tombes sur les letres alphabétiques tu cherches la letre " P", puis tu fais défiler jusqu´à " Pitfall harry, l´Expédition Perdue", et tu cliques sur la première ligne de Pitfall ( ou la seconde, mais il n´y a que peu de demandes d´aide) alors tu rentres dans le forum.

Papy, je ne fais que " Pitfall Harry", mais je peux aider pour quelques autres jeux aussi, tel que : Super Mario Sunshine, Luigi´s mansion, etc...

Je n´aide que ce jeu car il n´y a aucune solution nulle part et il est assez dure par moment, mais très bien.
Je suis aussi sur Micromania pour aider les personnes bloquées . ..... qui le demandent ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment