Roby, tu peux y aller en cliquant plus bas sur " Forums" puis ensuite sur " Liste des Forums Jeux" et tu tombes sur les letres alphabétiques tu cherches la letre " P", puis tu fais défiler jusqu´à " Pitfall harry, l´Expédition Perdue", et tu cliques sur la première ligne de Pitfall ( ou la seconde, mais il n´y a que peu de demandes d´aide) alors tu rentres dans le forum.
Papy, je ne fais que " Pitfall Harry", mais je peux aider pour quelques autres jeux aussi, tel que : Super Mario Sunshine, Luigi´s mansion, etc...
Je n´aide que ce jeu car il n´y a aucune solution nulle part et il est assez dure par moment, mais très bien.
Je suis aussi sur Micromania pour aider les personnes bloquées . ..... qui le demandent ! !!!