CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:14:46

attention Roddy est en mode " watcheur" comme dirait Big! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:19:25

Désolé Rod, je suis partie quelques instants pour faire redémarrer l´ordinateur, car il y avait des petits problèmes.
A qui Sagat posait-il sa question, je pensais que c´était à toi ! !!!!
Par moment on ne peut plus lire la carte de visite des internautes, peux-tu me dire pour quelle raison, et comment doit-on faire pour que tout rentre dans l´ordre?????

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:21:46

je pense que la question de sagat s´adressait à toi vivi
sinon pour les cartes de visites si tu les vois d´habitude il peut arriver quelques fois que çà bugge
si tu n´arrives pas à en voir une cela vient de ton antivirus

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:25:09

Tu nous espionnes Rod, sommes-nous menacés de quelque chose ? ?? tu nous tiens à l´oeil....hihi nous sommes surveillés, de très près je vois.!!!!

Nous considères-tu comme les femmes de ton harem??
si c´est ainsi, nous allons devoir être très gentilles avec toi....... :oui: oui très coquines.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:26:47

Quelle carte de visite voulais-tu voir Vivi? je peux te la copier coller ici si tu veux...

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:27:22

Tout est rentré dans l´ordre Rod, quand j´ai redémarré l´ordinateur tout à l´heure.

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:29:36

je vous considere pas comme les femmes de mon harem ( ce serait trop beau :rouge: ) mais je regarde souvent ce qu´il se dit sur les autres topics aussi parce que je suis curieux et que çà me permet aussi de faire une sorte d´analyse personnelle sur la personnalité de certaines personnes sur un forum voir comment ils réagissent etc...
j´aime bien faire çà et puis en meme temps çà me permet de voir aussi si on parle de moi en bien ou en mal :-)))
mais je ne suis pas le seul dans ce cas là :non:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:30:42

Bonsoir et/ou bonjour, j’arrive a temps je crois que l’on parle de harem
Suissssssssssss in

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:34:19

:merci: Red, j´ai pu voir finalement.
Pour copier coller c´est encore quelque chose que je ne sais pas faire, pourtant ma belle fille m´a expliqué et ma fille aussi, mais je n´ai pas tout capté, il faut que j´écoute bien.

Lorsque je réponds à des joueurs de Pitfall, je suis souvent obligée de leur dire d´aller voir le topic de tel jour, à telle heure, pour qu´ils trouvent la réponse, et parfois, je suis obligée de tout écrire, car je ne trouve pas les réponses que j´ai déjà notées dans le forum, et mes réponses peuvent être très longues.

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:34:38

MDR!!!!! papy!!! :rire: :rire2: t´en manques pas une toi!!! lol!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:36:28

bonsoir c-papy :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:38:16

:salut: Cher Papy,
Il y a une heure je disais que tu allais arriver.
Quand on parle du loup, il sort du bois.......!!!
Comment vas-tu aujourd´hui ? ?????
Bien, je l´espère, et en bonne forme .

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:39:12

Bonsoir les amies et amis
J’espère que tout va bien pour vous dans ce monde

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:40:44

Tu as raison Papy, si Rod a un harem personnel, pourquoi ne pas lui demander de partager, ce serait Super, n´est ce pas, et comme tu dis :
Tu essssssssssssss in

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:42:02

C´est pourtant simple le copier-coller et ça simplifie la vie de beaucoup!!!

Tu cliques bouton de gauche avec ta souris en maintenant enfoncé le bouton pour que le texte que tu veux devienne en " surbrillance" ( il change de couleur et devient noir sur fond blanc) avec ta souris tu diriges où tu veux cerner ton texte quand tu as ce que tu veux tu relâches le bouton gauche et tu cliques droit, tu vas cliquer sur " copier" et tu places ton curseur à l´endroit désiré dans ton texte et tu cliques droit encore en sélectionnant cette fois " coller" et ton texte apparaît à l´endroit que tu lui as indiqué

Essaie...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:42:51

Oui sisi je vais très bien, j’ai dormis un gros 9 hre aujourd’hui
De 8 :30 a 9 :45 j’ai été au gym et je me suis coucher vers 10 :30 et je me suis lever a 21 :45, ça fait du bien de temps en temps

Zanco
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:43:46

sluuuut C-papy

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:46:30

hé ben moi je vais te laisser mon harem c-papy
prends en bien soin j´y tiens bcp^^ :rouge:

zanco restes tranquille ici c´est un conseil je ne suis jamais bien loin

gros bisooooouuuuuss à toi vivi :-))) et à toi aussi red :-)))

grosse poignée de main à toi c-papy :)

à plus tard je ne serai sans doute pas là dsemain soir donc certainement à dimanche

:bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:50:30

:salut: Zanco, avez-vous eu de la neige dans votre coin aujourd’hui

Vivi, tu à une bonne idée référence le harem :oui: :cool: :ok:
Avoir un harem virtuel, c’est ouvert a tous et toutes de 7 a 77 ans et pourquoi pas un harem masculin pour vous mes dames :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:50:38

Eh ben papy!!! tu dois avoir les yeux bien clairs!!! j´espère que ta douce va être en forme au retour... lol!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment