Red, j´ai pu voir finalement.
Pour copier coller c´est encore quelque chose que je ne sais pas faire, pourtant ma belle fille m´a expliqué et ma fille aussi, mais je n´ai pas tout capté, il faut que j´écoute bien.
Lorsque je réponds à des joueurs de Pitfall, je suis souvent obligée de leur dire d´aller voir le topic de tel jour, à telle heure, pour qu´ils trouvent la réponse, et parfois, je suis obligée de tout écrire, car je ne trouve pas les réponses que j´ai déjà notées dans le forum, et mes réponses peuvent être très longues.