Moi je veux explorer le cosmos
Au lit,mes conquetes explorent le cosmos..
Hametsu > y a pas de problemes dans le programe c´est ecrit que je peu te faire decouvrir le 7em ciel
uncut > yes , il n´y en a pas d´autre comme moi . ... enfin j´espere !
uncutAu lit,mes conquetes explorent le cosmos
va falloir etre un peu plus subtile pour decouvrir une belle planete encore vierge
a tous
Excuse moi Hillary si j’ai du quitter brusquement ce matin, travail obligePrésentement j’ai plus air d’un mécanicien mal laver qu’un agent
Uncut, on ne ce connaît pas mais je suis bien heureux de faire ta connaissance
Hametsu > oula t´es deja parti l´explorer ton cosmos ?
Lut Papy! Enchanté!
Kurk-------->Hame va et viens sans arret...Une sorte de rod au féminin lol
uncut il est temps de t´avouer une grande véritémoi et hame ne faisons qu´un et uniquemoi
j´étais passé en mode furtif
c-papy
lol!! Ils recommencent avec leur jeux de pseudos.... Mais tu ne fais qu´un avec Hame dans tes fantasmes les plus fou rod!
chut uncut ne dévoile pas mes pensées sur le forum elles sont très personnelles
c-papy >
Bon moi j´y vais...J´en ai marre de me taper M6 boutique avec leur Body traineur ou leur Mix eclair!
:slip:http://www.culver.org/academics/language/faculty/csatloe/au%20revoir%20les%20enfants%201.jpeg
bye petit joueur
mdr! Pas ptit joueur..;C´est juste que je me fais ièch! Et puis il faut que je sois en forme demain pour hum....Glander...
oui c´est ça allez et bonne nit cutcut et @++++++
allez bye uncut il te faut tes 10h de sommeil
2300
Hametsuj´étais passé en mode furtif
je viens m´appercevoir que j´ai laissé un klingon en liberté ? ???
uncut ! evite de cuter tes nuits la prochaine fois
bonjour cpt kurk,sa va