CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:43:37

Tu n’a pas déjà travailler pour une compagnie de disque :question :

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:45:56

ah, :non: jamais de la vie! tu dois confondre! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:47:39

pourtant ont peu pas confondre notre hillary :rire:

:salut: tout le monde

:dehors: c´etait juste un ptit coucou

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:49:22

:ouch2: Sorry, dans quel domaine tu cherches

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:50:39

:merci: cpt kurk!!!!
je prendrai ce que je trouves!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:51:37

:salut: cpt, tu te promènes entre 2 cosmos :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:55:33

c-papy > oui je voyage beaucoup , bon j´vais prendre l´enterprise pour aller voir la famille maintenant :rire:

:bye:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:57:13

:bye: cpt-kurk a plus et toi aussi papy!bon appétit! :dehors:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:57:30

Je dois encore quitter pour une petite demi heure, une ronde extérieure cette fois ci
@+++
A mon retour si tu le veux bien j’aurais des questions référence les smileys

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:05:52

Ya ti kk sur le cite,
S’il y a une âme généreuse qui pourrait me donner des explications supplémentaires sur certain smileys, il y en a dont je ne comprends pas la signification, :svp: les :sarcastic::rire:

Que veux dire :
Hap, gné, je crois que c’est génial mais je ne suis pas sur, le fameux lol, mais la vous m’avez, celui la n’est pas de ma génération et le dpdr ? ??

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:14:47

:gné: c´est quand tu n´as pas compris ce qu´une personne t´a dis

:lol: c´est que tu te marre

:dpdr: c´est quand tu proposes quelque chose , une sugg par exemple, qui a deja eté proposée et refusée ailleurs!

:sarcastic: ça peut etre quand tu te moque de quelqu´un ou quand tu veux montrer que ce que tu dis n´est pas a prendre au 1er degré

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:19:40

:merci: salem
Mais dans celui du lol tu dit ce marrer pour un québécois ça veux tu dire rire de ou se moquer de

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:21:27

il n´a pas vraiment de connotation de moquerie , enfin pas systematiquement :)

il y en a d´autres qui te posent probleme?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:22:21

Salem une autre question pourquoi ton nom est en rouge

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:26:31

:gne: peut etre pris aussi pour une question , pour savoir si tu as trouvé la bonne reponse

:lol: ca veut dire " Laugh Out Loud" = mort de rire

pour le reste salem a raison . ... pour une fois :sarcastic:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:27:18

Non personne me fait de problème, c’est que parfois je me promène sur d’autre forum ou cite et lol est utiliser et je ne comprend pas toujours le sens, avec le temps je fait finir par comprendre, j’espère :rire2:
:merci: de ton aide

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:31:31

:merci: cpt
Avec le terme anglais je comprends mieux, il va me rester à l’employer maintenant
:doute: :rire: et pour quoi pas :fier:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:34:56

c-papy > de rien aller bye , je dois faire ma deuxieme etape maintenant . ... teleportation :dehors:

salem1692
salem1692
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:44:05

papy-->mon nom est en rouge parceque je peux effacer les messages postés sur ce forum

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:51:48

Tu es un modérateur, c’est ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment