CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:00:38

:bye: red!bonne nuit!
:oui: papy je suis aussi une personne qui parle pas mal!je trouve toujours un sujet de conversation :rire: meme que dès fois on me dit de me taire!!!!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:04:33

bon les nanas et les mecs, je vais me coucher!!

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:06:59

bonne nuit zanco :bye:

Zanco
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:09:12

aaaaaaaaaaaaaaaah merci. je sens que je vais bien dormir :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:10:18

je te le souhaite!moi sa y est donc...........

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:12:07

Bonsoir red et vivi
Bisous a vous deux :sleep: :bye: :bye:

Tu es quand même chanceuse Hillary, si tu as toujours quelque chose a dire entre ami ça passe bien, imagine toi être avec une personne qui ne parle pas beaucoup, des fois la soirée est longue
Ce que j’aime sur un cite c’est que tu peux passer d’un sujet a un autre, tu peut parler de tout et rien, quand le sujet ne t’intéresse pas tu peu aller te promener d’un cite a l’autre mais te vois tu faire ça dans la vraie vie…

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:14:16

Bonne nuit Zanco :sleep:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:17:55

c´est sur!ce retrouver avec quelqu´un qui ne parle pas c´est pas le top!mais sa m´est égal! je le questionnes,enfin je me débrouille! et je sais de quoi je parle!mon ami ne parle pas beaucoup :rire: à part jeux vidéos,ordinateur et voitures!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:20:57

Comme ça je ne suis le seul ça ouffffff

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:21:50

c´est souvent un problème chez les hommes!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:26:43

Je ne sais par pourquoi, pourtant sur un cite c’est si facile
Ton copain fait il du net lui aussi

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:32:45

Hillary je dois quitter temporairement, petit problème de pression a la chaufferie
Comme vous dite @+

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:36:10

:ok: :oui: il fait du net mais au lieu de poster il lit ! malgré que dès fois sa le démange d´écrire mais il s´abstiens!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:58:47

alors vaut mieux pas que quelqu´un te drague sur le site çà pourrait faire mauvais genre :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:02:58

je m´en fiche!sa va toi?

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:03:56

:oui: et toi?

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:05:09

j´ai le coup de " barre",ce matin!mais sa va! il vaut mieux après je vais chez une copine boire le café et j´en ai déjà bu 3!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:06:09

t´as le coup de barre parce que t´as trop bu d´alcool hier soir encore :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:06:54

quoi encore? je ne bois pas d´alcool moi!

evilrod
evilrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:09:33

meme pas un verre de temps en temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment