toi par contre.....d´après ta photo,tu as l´air d´aimer sa,hein
coupe de champagne pour les occasions mais c´est tout!
moi je raffole pas de çà mais oui des fois des soirées entre potes il m´arrive d´en abuser légèrement
et sinon j´ai une belle tete pas de poivrot
serais-tu un saint
non pas du tout ou alors je m´appelle pathique car je suis un saint pathique
c´est vrai sa! allez
hillary bonne journée
Mouarff..!! un Saint qui se nomme " evil"Quand il a son costume de Roddy je veux bien, mais là...
bonjour mere_denis
pardonne mon impolitesse
´lut roddy ! impolitesse ? ?
oui car on doit toujours saluer en premier une gente dame avant de lui parler
( roddy =Mr baratineur )
j´ai dit car je croyais que tu partais roddy ou evilrod!!!!!!!!!!!!!!!
ah non juste qd je sors des bétises comme çà je me cache
et je vais jusqu´à cambray
mere-denis!!
tu me fais le coup du " nain poli", banni par un " nain compétent"..je vois des nains partout !
je suis un nain compris
et il faudrait que je change mes profils