CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:50:48

Salut Hillary
C’est tranquille sur plusieurs cite, le calme plat

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:52:53

:oui: je te le fais pas dire!

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:53:26

toujours au boulot :question: si oui , tu finis à quelle heure?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:58:46

Je me suis promener un peu et j’ai commencer une petite discussion hier avec nic sur le forum des 25-35 et j, ai réponde a sa question sur le topic travailler au Canada

Et si tu me parlais un peu de toi, question de faire plus connaissance

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:00:07

bof...rien de spécial:2 enfants,sans emploi actuellement,............

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:01:09

et toi?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:01:16

encore pour 6 her et demis, ja fais un 12 hre
c´est tu tanant ce mesage
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:03:35

:oui: c´est pas :cool: sa:
tu fais tout de meme de sacrés heures!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:10:07

3 enfants, 2 garçons, 28 et 26 ans et ma fille de 23 ans
Et 4 petit enfant, mon deuxième fils a 3 garçon 6,4 et le dernier 2 ou 3 mois
ma fille a une fille de 10 mois
Mon plus vieux lui est célibataire, quand sa copine par le de bébé ou vouloir placer ces pantoufles sous son lit, il prend panique et salut bonsoir il change, il voie les trois fils de son frère et il en a assez

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:11:35

ils sont grands!!et ils travaillent tous?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:17:48

Oui et j’en suis heureux
Le plus vieux est assistant Forman ou en français on peu dire chef d’équipe
Il travail dans le domaine du plastic, il a une maison mobile

L’autre il est militaire depuis +/_ 8 an et sa femme est esthéticienne

Ma fille est dessinatrice en bâtiment mais présentement elle fini son congé parental, ici quand une femme a un enfant elle a droit a un an de congé a 60 pourcent de son salaire

Je suis très chanceux, ils sont tous bien

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:20:09

tant mieux!c´est le principal!mon fils veut faire des études d´informatique ! quant à la petite elle n´à que 4 ans bientot!on a le temps de voir venir :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:22:54

L’informatique c’est bien beau mais ici ça commence à être sursaturé
et ton vieux lui

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:23:23

mon vieux :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:25:15

ici,C’est une façon de parler du conjoint

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:25:48

il est cariste!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:35:17

Excuse si c’a été long :question: mais j’ai du aller voir dans le dictionnaire pour le mot cariste :ok:
Je n’avais jamais entendu ce terme
Ici on dit chauffeur de chariot élévateur
:rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:35:52

:oui: c´est sa :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:39:02

Toi si je me rappel bien tu est dans la conception mais tu était prête a changer de métier. Ai tu prête a retournée au étude

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:41:32

conception? what is it :question: études :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment