CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:52:49

Rod ta poigné de main, j’espère que c’est pas la droite
Référence hier soir

:up: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:58:09

Ma douce revient dimanche, elle est chez ma fille
Ma fille c’est fait enlever ces 4 dents de sagesse et elle a eu des problèmes
C’est pourquoi que ma tendre moitié passe du temps chez elle, pour gardez notre petite fille de 10 mois et prendre soins de notre grande fille
J’ai téléphoné a 22 :00 et elle allait déjà mieux

C’est pour cela que j’ai dormi si longtemps

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 05:59:40

Mon Petit Roddy,
Je te souhaite une Bonne nuit :sleep: qu´elle te soit douce et agréable, avec des rêves charmeurs !

Je ne serais peut être pas là ce soir, mais je te retrouverai dimanche avec grand plaisir, Mon Cher Roddy.
Reposes-toi bien, je te fais mille gros bisoussssssssssss Mon Petit Roddy. :bye: :bye:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:00:10

J’ai une ronde à faire, je reviens dans environ 45 minutes

Zanco
Zanco
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:00:23

---->c-papy: non, on a eu beaucoup de vent et la temperature est descendu c´est tout. pas de neige pour le moment

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:01:15

Ahhhhhhhhhh je comprends maintenant...

J´ai déjà mon harem de mecs Papy... je pense que tu t´en es un peu rendu compte hier... lol!

Bonne nuit mon Roddy!!! bisous! :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:04:41

Que penses-tu Red, de l´idée de Papy, pour nous :

Avoir un Harem d´hommes à nos pieds, :-))) ce serait le top, tu ne crois pas, nous serions comblées de plaisir............... sans limites. ! !!!!!!!

Trop bien, ce serait vraiment trop bien, j´adorerais ce genre de vie . ...... :oui: ! !!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:06:43

c´est vrai Red, tu as raison , tu as déjà un harem dans ton topic, j´avais oublié.......

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:08:12

Ben nous ici le vent et la neige toute la journée auj!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:10:24

Papy, je serai certainement partie dans une demie heure, alors je ne te verrai certainement pas, aussi, je te souhaite bonne continuation avec les autres contacts..............
A ce soir si tu es là, sinon,à dimanche.
Je te fais des gros bisousssss :bye: :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:12:10

:salut: à tous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:38:17

Bonjour Hillary tu vas bien?

Lol Vivi... mais rien ne t´empêche de t´en constituer un pour toi... tu as déjà Roddy et Papy là... lol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:46:03

tu te lèves bien tôt pour un samedi matin Hillary...

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:46:27

sa va bien :merci: et toi pas trop fatiguée?

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:47:13

je ne dors pas beaucoup en ce moment!les soucis surement!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:50:11

Bonne journée a toi Vivi, que les plaisir de la vie te sois profitable
Passe une harem de belle journée :bye:

:salut: Hillary, rêve tu d’un harem toi aussi

Ma famille ce demande comment je
Fait pour parler sur un site, car il m’ont dit que j’ai de la difficulté a avoir une discussion de + de 3 minute au téléphone, que appart le sport je n’ai pas grand sujet de conversation

C’est vraie qu’avec des amis quand ils ce mettre a parler de bobo et maladie, comme je suis en santé je n’ai a dire Durand mon congé, je discutais avec mon fils et ma femme et ils ce demande comment je

Et vous dans la vraie vie …avez-vous autant de conversation

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:51:56

:merci: pour ton conseil Red, je vais y songer sèrieusement........Après tout pourquoi pas. :oui:

:salut: Hillary,
Tu arrives et moi je pars me coucher, dommage, ce sera pour une autre fois. :ok:
J´espère que tout va bien pour toi, santé et moral et que toute ta petite famille se porte bien. :-d

Bon je vous laisse les Amies pour aller dormir un peu :sleep:
A ce soir en espérant vous voir, je vous fais des Big Bisousssssssssssss à tous.

Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:54:29

:bye: vivi!dors bien!!!!!!!!!! :oui: se sera pour une prochaine fois.........

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 06:58:54

Bonne nuit Vivi dors bien! prend soin de toi et des tiens! bisous tout plein! à la prochaine!

Moi aussi je crois que je vais y aller... je manque un peu de sommeil ces temps-ci... mais j´essaierai d´être là plus longtemps demain...

Bisous à chacun et bonne journée/nuit... :coeur:

Papy oui j´ai autant de conversation dans la vraie vie qu´ici... avec moi ce que tu vois c´est ce que tu as... inutile de chercher ailleurs! je suis une personne authentique... j´ai bien des défauts aussi mais j´essaie d´être toujours vraie!

Sur ce à plus mes amis! bonjour/bonsoir!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:00:26

Vivi c’est déjà un bon début la jeunesse de Rod et l’expérience d’un papy::rire:

Voici un vieux joke du Québec

A 20 ans c’est tout le temps, à 30 ans c’est quand tu as le temps et à 50 ans c’est bande de chanceux :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment