CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:04:55

Ben si tu viens dans mon coin un jour... on pourra pt se rencontrer avec ton épouse... je t´ai filé mon mail tout à l´heure sur le tien mais si tu me réponds utilise pas l´adresse mail que je t´ai envoyé mais plutôt celle qui est dans le message car l´autre c celle de mon mari...

Cadeau
Cadeau
Niveau 6
06 novembre 2004 à 15:12:51

bien le bonjour aux canadiens :)

j´avais une question: est ce que redssissi = redlo qui avait un topic içi avant?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:19:56

Sous ta photo
Je t’ai envoyé un petit message avec mon adresse email
Mais je ne voie pas ton adresse

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:39:33

Red j’ai compris un peu tard mais ça doit être à cause de l’heure
J’ai répondu à ton email

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:55:13

´lut red
papy c´est bon pour ta carte mais tu continues à donner ton mail ( puisque tu es en bleu)..
Quand tu fais répondre: il y a une case: Nom, une case: mot de passe et une case: Email. Si tu ne veut plus le donner il faut vider celle ci.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:19:46

Chère mere, je dois être dur d’oreille, ça venir avec l’age, j’ai fait ce que tu me dit
mon nom reste en bleu mais quand je vais sur mon profile je n’ai plus accès a mon adresse

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:35:42

chere mere je refait un autre assaie

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:40:36

C bon papy!!! t´as réussi!!! ton mail n´est plus en bleu!!

cadeau Posté le 06 novembre 2004 à 15:12:51
bien le bonjour aux canadiens

j´avais une question: est ce que redsissi = redlo qui avait un topic içi avant?

Oui!!!!!!! et j´ai toujours ce topic... mais chaque fois que je le up il retourne dans les bas fonds du JV peu de temps après...

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:43:31

Désolée de t´avoir abandonné un peu papy mon fils m´a chipé l´ordi... et j´ai commencé à regarder un film et je suis revenue ensuite...

Pour le topic c´était Nicholson et non pas Nico désolée pour la méprise j´ai vu ensuite...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:47:29

Allo red, il me reste encore environ 20 minutes et je devrai partir faire un dodo
j.ai répondu a ton email sur l’autre système et je t’ai posé une question
Quand je dit l’autre système tu me comprend j’espère, mes doigts commence a bailler

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:53:30

Je peux pas te dévoiler mon vrai nom ici ou sur le blog c´est vu et lu par trop de monde sur le net ce truc... je te le mettrai dans un mail plutôt... oui je sais que tu termines ton quart de travail dans moins de 10 min... au pire tu l´auras demain! lol!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:56:09

red, comment est la température chez-vous, ici il neige et le vent c’est mis de la partie et dire que samedi passer j’était a la pêche et il faisait environ 12 degré, les samedi passe et ne se ressemble pas

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:58:26

coucou le forum, j´espère que vous allez bien :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:00:01

Bye red et a ce soir vers 23 :30 si dieu le veux
Un salut a tous les autres je vais faire un gros dodo
bisous

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:46:52

Il neige toujours ici... je crois bien que cette neige va rester si ça continue... mais le vent est tombé... hier il ventait énormément...

Bonne nuit papy! prend soin de toi...à ce soir mon coeur! Bisous! :sleep:

Hello Ayane! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:49:50

Papy je t´ai envoyé un mail encore pour répondre aux tiens... tu le liras à ton retour sans doute... :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:53:01

cadeau tu m´intrigues toi... qui es-tu vraiment... je sais bien que sans doute tu me répondras pas... mais tant pis je dis quand même ce que je pense puisque c dans ma nature... toutefois je doute que tu aies 12 ans...

hillary
hillary
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:03:38

:salut: red tu as passer une bonne journée?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:23:31

c-papy Posté le 06 novembre 2004 à 11:39:02
Toi si je me rappelle bien tu es dans la conception mais tu étais prête à changer de métier. Es tu prête à retourner aux études

c-papy Posté le 06 novembre 2004 à 11:43:37
Tu n’a pas déjà travailler pour une compagnie de disque :question:

>> Là papy tu as confondu avec Swilly je pense qui est graphiste et qui cherche un job dans ce domaine, mais qui est prêt à en changer au besoin... il faisait des pochettes de CD je crois dans son travail... entre autres choses... mais c un mec assez polyvalent dans son travail

Pour le LOL... il veut plutôt dire ici Lots of Laugh > des tonnes de rire... et tu as le " PTDR" qui est le Pété De Rire ( un peu plus fort) et le " EXPDR" explosé de rire ( encore plus fort)

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:24:15

Bien sûr Hillary! et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment