C bon papy!!! t´as réussi!!! ton mail n´est plus en bleu!!
cadeau Posté le 06 novembre 2004 à 15:12:51
bien le bonjour aux canadiens
j´avais une question: est ce que redsissi = redlo qui avait un topic içi avant?
Oui!!!!!!! et j´ai toujours ce topic... mais chaque fois que je le up il retourne dans les bas fonds du JV peu de temps après...