CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:16:10

Bonne nuit Roddy bisous! bye @++

Zebre
Zebre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 11:07:12

Bonjour !

Je me présente je suis un homme de 20 ans ! alors dans la vie il y a deux trucs que j’apprécie : l’argent facile et les armes a feu . J’ai aussi une attirance pour le sexe et la violence

Très jeune j’ai remarqué qu’il était agréable de manipuler les gens, chose que j’adore faire ! que c’est excitant de se sentir le maître du jeu ! mais bon, pour dire vrai ce n’est pas toujours facile de tenir les ficelles.

Oo non, non je plaisante, rire ! je ne suis pas un monstre !

je me présente pour de vrai

Je suis un homme de 20 ans, plutôt perdu pour le moment mais je compte bien me relevé même si ça ne va pas être très facile. Plus jeune j’étais un peu timide ce qui fais que maintenant je ne suis pas très bavard... ça va un peu mieux... j’angoisse juste quand je suis avec du monde.

je suis sans emploi pour le moment... j´ai arrêté les cours en 4éme
. ..

quand j’aurais un niveau correcte je pense reprendre des cours mais en attendant c’est possible que je trouve un petit boulot ( vraiment petit lol)

Dans la vie j’aime les jeux vidéo... je passe mes journées a jouer ( quand je ne fais pas d’internet)

J’aime les balade dans la nature... la musique aussi...
voilà je ne vois rien d’autre pour le moment.

En gros je me vois comme un personnage un peu étrange avec de la retenue et sauvage par moment.

Même si je ne compte pas spécialement revenir discuter dans ce sujet... j’avais envie de me présenter euh... je crois que c’est fait !

Salut a Vivi qui me semble être une personne sympathique. a Red ! et salut tout le monde

bonne journée

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:39:07

Cool Zebre que tu sois passé... je t´adore tu sais... :coeur:

paradize
paradize
Niveau 11
05 octobre 2004 à 15:41:58

Zebre =>En gros je me vois comme un personnage un peu étrange avec de la retenue et sauvage par moment.

ton pyjama a toi , il est rayé vertical ou horizontal ? :ouch: : )

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 octobre 2004 à 15:44:06

J´espère qu´il est pas jaune...(jaune pisseux)!

paradize
paradize
Niveau 11
05 octobre 2004 à 15:46:02

:lol:

Zebre
Zebre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 15:48:08

Bonjour Paradize

pour dormir je n´utilise pas de pyjama ! En fait je n´en n´ai pas... et en général je dort avec mes vêtements du jour, voir en slip

j´espère avoir répondu correctement a ta question.

Je t´adore aussi Red

Zebre
Zebre
Niveau 6
05 octobre 2004 à 16:24:33

Bonjour Vieuchnok

le jaune pisseux c´est dans tête je crois bien, yep

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:01:33

ju´attendrai encore un peu

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:22:16

:hello: Roddy, Coucou Redsissi,
J´arrive maintenant, avec un peu de retard, :oui: j´espère que votre journée s´est bien passée et que tout va pour le mieux :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:24:13

Houlala, il y a du monde parmi nous ce soir c´est la fête, Oyé, Oyé, cette fin de nuit va etre gaie, je le sens :oui:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:24:32

:hello: vivi oui tout va pour e mieux et toi ? passée une bonne journée?

je commencais à me dire que tu allais pas venir ce soir

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:30:43

Quel plaisir :content: de te lire en arrivant, je vois que je t´ai un peu manqué.......!!!!!! Je n´étais pas très loin : dans Pitfall, mais entre temps un ami m´a appelée sur Msn, et ma Belle-fille de l´autre côté, plus une autre amie qui a eu besoin de moi vers les 1h du matin; avec la voitere, pour la ramener chez elle. Débordée, Holala, j´ai été ce soir, plus un instant à moi. Je suis heureuse de te retrouver içi Roddy, et quel acceuil agréable tu me fais. :merci: Je t´appréçie de plus en plus.

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:33:36

tu as eu une soirée mouvementée dis donc pas une seconde à toi :lol: çà fait du bien de se poser un peu là non?
moi ma soirée est très cool et continue d´etre cool je discute un peu avec qqes personnes comme d´habitude et je flane sur ls forums
sinon oui je me disais que ptet tu n´allais pas bien ou que tu avais une soirée ce soir et que c´était pour çà que tu venais pas

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:39:57

Et bien Non :non: Mon Très cher Roddy : pas de sortie, juste les courses à Leroy merlin pour acheter un poèle à pétrole en vue de préparer l´hiver, et encore des sous dépensés :hap: ......
Si je devais ne pas venir, je te le dirai la veille, :oui: mais jusqu´à ce jour, je suis toujours venue sur le site de JV tous les soirs. D´ailleurs, il y avait un joueur qui m´attendait pour avoir sa réponse sur Pitfall.
Tu es mon collègue et je dois t´avertir de mon absence, sauf cas spécial innatendu ! !!!!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:43:19

oui je m´en doute que c´est pas du tout ton genre de " poser des lapins" mais avec internet et les serveurs çà peut couper à tout moment enfin bref on est sur de rien
alors tu as acheté un poele à petrole comme minouchette
les nuits à nice commenceraient elles à se faire fraiches?

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:54:00

Il fait toujours bon, la journée 27°à 28° et le soir 22° à 24°, je prévois pour le plein hiver. N´oublies pas que je reviens de pays chaud :chaud: et qu´il faut que je me munisse du nécessaire pour me réchauffer.
Normalement, je m´occupe de mes parents et je vis avec eux, mais j´ai aussi mon apart où mes enfants viennent y dormir :sleep: le temps de quelques jours, et comme je me chauffe à l´électricité, c´est un peu cher, c´est à cet endroit que j´ai l´ordinateur, aussi tous les jours je viens à 22h30 et j´en repars à 6h ou 7h du matin pour me coucher chez mes parents. Aussi m a fille m´a dit d´aller acheter un poele à pétrole, c´est la grande mode en ce moment, et il y en a des pas trop chers.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:56:47

l´avantage de ce truc c´est que tu peux le mettre meme sous la douche si des fois t´a froid...comme un convecteur! :ouch:

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 03:59:09

j´ai pas tout compris où t´habites où tu vas après tu peux me dire plus clairement s´il te plait

sinon oui le chauffage electrique coute extremement cher et n´est pas non plus celui qui chauffe le mieux loin de là en fait ce type de chauffage n´a aucune rentabilité
le poele à petrole oui revient à la mode c´est plus economique

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:11:27

Roddy, je t´explique :
Je vis chez mes parents à moitié, et aussi chez moi, où j´ai un nouvel ordinateur que mon fils m´a installé, car mon PC était trop long à fonctionner.
Je passe toutes mes journées chez mes parents, qui ont plus de 80 ans tous les deux, mais qui sont très alertes. Et à 22h30, je viens içi, pour tchatcher avec toi et les joueurs de Pitfall.
Par exemple, ce soir je dors chez moi, cela faisait 8 ans que je ne l´avais pas fait, car mon apart a beaucoup servi à mes enfants, et à des amis qui venaient nous voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment