Bonjour !
Je me présente je suis un homme de 20 ans ! alors dans la vie il y a deux trucs que j’apprécie : l’argent facile et les armes a feu . J’ai aussi une attirance pour le sexe et la violence
Très jeune j’ai remarqué qu’il était agréable de manipuler les gens, chose que j’adore faire ! que c’est excitant de se sentir le maître du jeu ! mais bon, pour dire vrai ce n’est pas toujours facile de tenir les ficelles.
Oo non, non je plaisante, rire ! je ne suis pas un monstre !
je me présente pour de vrai
Je suis un homme de 20 ans, plutôt perdu pour le moment mais je compte bien me relevé même si ça ne va pas être très facile. Plus jeune j’étais un peu timide ce qui fais que maintenant je ne suis pas très bavard... ça va un peu mieux... j’angoisse juste quand je suis avec du monde.
je suis sans emploi pour le moment... j´ai arrêté les cours en 4éme
. ..
quand j’aurais un niveau correcte je pense reprendre des cours mais en attendant c’est possible que je trouve un petit boulot ( vraiment petit lol)
Dans la vie j’aime les jeux vidéo... je passe mes journées a jouer ( quand je ne fais pas d’internet)
J’aime les balade dans la nature... la musique aussi...
voilà je ne vois rien d’autre pour le moment.
En gros je me vois comme un personnage un peu étrange avec de la retenue et sauvage par moment.
Même si je ne compte pas spécialement revenir discuter dans ce sujet... j’avais envie de me présenter euh... je crois que c’est fait !
Salut a Vivi qui me semble être une personne sympathique. a Red ! et salut tout le monde
bonne journée