CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:19:19

parce que d´habitude tu repartais chez tes parents pour aller dormir tu en faisais du trajet tout les soirs dis donc

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:21:03

:salut: Sumothierry,
Je parle de " Pitfall Harry, l´Expédition Perdue" qui est sur Game Cube, XBox et Playstation 2.
Je suis tous les soirs sur ce forum :oui: car il y a des joueurs qui sont bloqués et qui ont besoin d´aide, aussi je fais ce que je peux pour les sortir de là.
je vois que tu es en Guadeloupe, es-tu un enfant du pays, ou seulement expatrié, avec tes parents ? ? :question: ???????

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:26:04

oki merci je vais faire une recherche car si c´est le meme esprit que le vieux pitfall,je suis client! :merci:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:27:58

Roddy, je ne change rien, je dors seulement ce soir içi, car l´EDF va venir relever mon compteur. Mais demain soir, je retourne dormir chez mes parents.
De toute façon, ma fille va venir de Paris pour Squater dans l´apart avec sa copine et prendre ma 205 cabriolet pour aller à Monaco ou Cannes. Nous allons faire une grande Bamboula pendant 3 jours, on va s´éclater, en plus mon fils est revenu de Corse ( celui qui est DJ) et il va nous dire où aller pour s´amuser. Je sens que je vais en profiter à plein tube . ....... whaouuuuuuuuuuu

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:30:26

alors si j´ai bien compris je ne te verrai point pendant 3 jours

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:34:38

Sumothierry, Je connais aussi les Pitfall sur Game boy advance, ils sont bien, je les ais tous.
Par contre si tu décides de jouer à Pitfall L´expédition perdue, c´est un jeu passionnant et tu as énormément de niveau, tous très différents. Tu ne trouveras aucune réponse sur JV si tu es bloqué dans le jeu, c´est pour cela que j´aide les gens. Mais c´est un jeu avec de beaux décors, et tu ne t´en lasse pas.

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:45:12

Jamais, :non2: jamais Roddy, je ne te ferai faux bond, je serai là tous les jours, un peu moins longtemps, que d´habitude, et puis je peux :sleep: dormir içi, avec ma fille, et sa copine, personne ne m´en empèche, c´est quand meme chez moi. Il n´y aura pas d´homme, sauf mon mari, qui est facile à vivre, donc pas de problème.
Je suis très proche de ma fille et nous avons une certaine complicité pour parler, meme avec ses amis parfois.
De plus si nous sortons ce sera vers les 23h30, alors je te ferai un petit coucou quelques heures avant :oui:
Je ne peux pas laisser mon collègue que j´aime bien :coeur: sans nouvelles d´un seul coup, AH Non ce ne serait pas correct.

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 04:53:01

oh çà me fait plaisir ce que tu dis là :rouge:
mais dis moi peut etre ne désires tu pas en parler ici mais tu parles souvent de ta fille et sa copine

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 05:01:02

Que veux-tu dire que je parle souvent de ma fille et sa copine :question: . Tu sais ma fille est loin de moi, et je suis contente qu´elle vienne à Nice, en plus elle a plus de 35 ans, ce n´est pas une gamine. Aussi je vais un peu profiter d´elle et nous allons faire la fete comme avant, quand elle vivait avec nous à Nice. C´est un comportement naturelle d´aimer ses enfants et de vouloir en profiter quand on les voit peu de temps.

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 05:09:53

en fait çà voulait dire est ce que ta fille est homosexuelle?

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 05:19:29

Non, pas du tout, elle est très normale, elle a une petite fille de 5 ans, qui est adorable, et elle vient de se séparer avec son mari, aussi, comme elle veut un peu s´amuser, elle descend à Nice, mais toute seule en voiture, c´est un peu risqué à notre époque, alors elle a demandé à son amie qui est mariée et qui vient d´avoir un bébé de venir avec elle. En tant normal, elle prend l´avion, mais comme sa voiture est neuve elle veut l´essayer sur la route durant un long week end qu´elle va prendre. Et moi, je suis contente de la voir, ainsi que toute la famille, ses frères, ses nièces, mes parents, et mes soeurs. Nous sommes une famille très proche et unie.

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 05:31:40

arf je vois çà oui d´après ce que tu me dis que vous etes une famille très unie la notre doit se réunir que pour les mariages et les enterrements presques

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 05:53:36

Ce soir Redsissi n´est pas présente sur le forum. Hier elle avait dit qu´elle voulait se reposer. J´espère pour elle, qu´elle dort bien, et qu´elle récupère.
Je viens d´aller sur M6 boutique pour essayer de voir les biloux en Opale, pour mon père, car il veut en offrir une à ma mère pour leur 60 ans de mariage. Mais je n´arrive pas à les trouver. Avant c´était mieux ce site, on trouvait ce que l´on voulait.

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 05:57:29

Je voulais dire que je cherchais des BIJOUX en Opale.
Je ne suis pas surprise pour ta famille, en France, c´est souvent le cas, on se voit aux grands évènements. C´est si dommage que tout soit ainsi maintenant. Plus de sentiment envers chacun de la famille. On ne pourra jamais changer le monde, c´est ainsi.

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 05:57:40

les biloux en Opale?? c´est quoi?

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:11:28

Je vais aller me coucher, car je sens le sommeil arriver et je dois me lever plus tot que d´habitude , pour ouvrir au gars de l´EDF. Je m´en passerai bien. Je ne te vois plus depuis quelques minutes, où es-tu passé.

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:12:19

coucou Roddy, ou-es-tu ? ????????

roddy6
roddy6
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:17:23

oh je me préparais pour aller me coucher aussi
d´ailleurs je venais pour te dire au revoir vivi et bonne nuit et que tes reves soient doux

:bye: :bye: vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 octobre 2004 à 06:26:01

Toi aussi Roddy, que ton sommeil ne t´apporte que de bonnes choses avec des rêves très doux, Bonne Nuit et à demain. Bisoussssssssssssssssss

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:01:29

Je sais je passe tard mais j´ai eu du monde sur MSN toute la journée... je suis pas venue beaucoup sur les forums... désolée de vous avoir fait faux-bond mais ça risque d´arriver de temps en temps...

Demain j´ai mon cousin de Grenoble qui est en vacances chez ses parents et qui va me visiter, ce sera des retrouvailles! Ça doit bien faire 20 ans qu´on ne s´est pas vus! Il va me présenter sa femme qui est bretonne selon ce que j´en ai appris... J´ai très hâte de le revoir! aussi je vais un peu mettre de l´ordre avant son arrivée et je risque d´être fort occupée mais j´essaierai de passer en soirée/nuit...

Bisous à toi Vivi j´espère que tu te portes bien! je pense à toi même si j´ai pas toujours le temps de passer quand je veux! Salutations à Roddy aussi! à bientôt bonne journée et bonne nuit!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment