CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:19:04

==> vivi Alpes Maritimes

Je fais mon Mea poulpa et je te promet de plus venir dire des cochonneries sur ton topic...
. ..je te promet d´essayer...faut pas m´en demander de trop tout de même...

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 00:36:25

:hello: Roddy, :salut: Redsissi,
Bonsoir à vous deux mes Amis. :)
Etes-vous dans le coin, je viens d´arriver et je ne vous vois pas sur les autres forums. :non:
Avez-vous passé une bonne journée chacun, j´attends de vous voir arriver sur ce forum, :oui: alors faites vite, vous me manquez déjà ! !!!(lol)
En attendant votre apparition, je vais sur Pitfall répondre à un joueur qui semble désespéré et qui m´a envoyé un e-mail. A tout de suite :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:12:25

bonsoir vivi je suis pas trop là ce soir j´ai un virus sur mon ordi qui me fait appraitre justement tout le temps un message comme quoi j´ai un virus alors excuse moi si je suis pas trop présent en ce moment

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:28:58

Arf pauvre Roddy... t´as pas de chance! j´espère que tu pourras l´éradiquer au plus vite...

Bonsoir Vivi! heureuse également de te revoir! moi je me ballade aussi entre MSN et les forums...

Oui j´ai passé une super journée Vivi... ce matin mon cousin de Grenoble est venu me visiter et ça faisait bien 20 ans qu´on s´était pas vu... alors je te laisse imaginer les retrouvailles... c´était bien sympa! Toutefois il repart pour la France demain soir... autrement le reste de la journée a été tranquille et demain soir je serai pas là parce que je vais à la rencontre pour le cours de Transcription médicale...

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:06:32

Bon Vivi t´es pas revenue... je pense que tu es toujours en train d´aider tes potes sur ton forum mais moi je dois céder l´ordi pour une heure à ma fille donc je serai pas là pendant ce temps... je repasse ensuite... quand elle va me redonner le PC donc à tout à l´heure! entre temps si tu as d´autres trucs à faire... te gène pas... bisous! à tantôt!

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:41:02

Désolé Redsissi, je me suis fait coinçée, entre ma fille au téléphone et un ami sur Msn, alors je n´ai pas pu revenir plus vite et j´étais en train de répondre à un joueur, sur le forum de Pitfall, je viens de terminer. Dommage je t´ai ratée. A moins que tu sois toujours là. :question:

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:44:42

elle va pas tarder à revenir vivi

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:51:12

Pas de chance Roddy, j´espère que tu vas vite te débarasser de ton virus, et que tu pourras reprendre les contacts correctement.
Moi, aussi, j´ai eu un virus le " BOBAX" sur l´ordinateur portable de mon mari, et nous l´avons toujours, mais il n´a pas pu entrer il attend toujours l´occasion. Mais comme je ne m´en sers plus, de cet ordinateur, je ne sais pas si il est parti.
Maintenant, j´ai un nouvel ordinateur que mon fils m´a installé depuis 2 mois et qui est pour le bureau c´est bien plus pratique, et l´écran est plus grand. c´est bien mieux.
Roddy, si je ne peux pas te lire comme nous avons l´habitude de le faire, c´est dommage, mais je continue à regarder si je te vois.
A tout de suite peut être.

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:54:58

apparament pour l´instant çà va il se manifeszte pas de toutes facons encore une fois et c´est bon zoup formatage et j´oublie msn+ ainsi que quelques programmes qui m´ont fouttu le zouk

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 02:59:10

j´espère qu´il va rester en sommeil, ces virus ce sont vraiment des saletés qui te font tout perdre, c´est pour cette raison que j´évite les Msn, et les envois de copies à reçevoir.

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:03:53

apparament il est encore là alors demain formartage

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:07:12

Halala, c´est pas croyable, ce sont de vraies sansues ces virus, pas moyen de les faire partir autrement qu´en annulant tous les programmes. En as-tu eu souvent ? ??? c´est très pénible, et il faut absoluement s´en débarasser

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:23:04

Me revoilà Vivi!

Mon pauvre Roddy t´es pas au bout de tes peines encore... bien chiant tout ça...

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:26:36

Mais voyons Vivi je t´en veux pas! on fait tous notre possible pour aider le plus de gens qu´on peut et discuter avec notre famille et nos amis... je t´en voudrais jamais de t´occuper des gens que tu aimes voyons! ce serait bien le reste! Moi aussi parfois je me fais un peu coincé et je peux pas toujours répondre à tous les gens que je voudrais... j´ai pas encore le don d´ubiquité... ça me serait pourtant bien utile parfois!!! lol! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 03:44:55

:content: Contente de te voir Redsissi, je ne peux pas rester plus de 10 minutes car je dois rentrer chez mes parents, demain je me lève plus tot que d´habitude, pour faire un peu de ménage.
Je râle, car ce soir j´ai été submergée par le téléphone, durant plus de 2heures avec une amie qui avait besoin de mon aide entre 21h30 et 23h30. Du coup je suis arrivée tard içi, et les autres personnes ont continué à me prendre du temps. C´est ainsi on ne peut pas passer au travers de ceux qui nous aimes. :coeur:
Maintenant c´est Roddy, qui doit combattre son virus. Le pauvre c´est vraiment la galère.
Demain j´espère que pour toi, tout va bien se passer et que tu rentreras contente :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 04:01:13

Merci Vivi c´est gentil!
Ainsi va la vie! on ne fait pas toujours ce que l´on veut mais ce que l´on peut! lol!

Oui moi aussi ça m´attriste un peu pour Roddy... :(

Ben alors si tu dois partir bientôt je te souhaite tout de suite une bonne nuit et de doux rêves! fait bien attention à toi sur les routes!
Bon ménage pour demain!
Plein de bisous! :coeur:
Bye et à bientôt :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 04:01:50

Roddy et Redsissi, Mes Chers Amis, :-)))
Je suis obligée de vous quitter pour rentrer maintenant, aussi je vous laisse à contre coeur, en vous souhaitant une bonne nuit avec un sommeil réparateur, vous apportant de doux rêves.
Tchao, tchao, A plus, :bye: :bye: A demain le plaisir de vous retrouver plus tot, vers les 21h sur ce forum.(sauf si tu ne peux pas venir RED).

J´espère que pour toi Roddy, tout va prendre une tournure positive, pour ton ordinateur. Courage.

Grosses Bises à tous les deux. :) Bigggggggggggg Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:35:20

:hello: Roddy,
:salut: Redsissi
Coucou les amis, je suis présente sur le topic pour un petit moment, plus tôt que d´ordinaire.
Je sais RED, tu ne seras peut etre pas là...... mais j´espère que tu pourras m´envoyer un petit Bonsoir, :oui: celà me ferait plaisir.
Et toi ROD, As-tu réussi à nettoyer ton ordinateur, de ses virus???? je l´espère, si c´est le cas, et que tu te trouves présent en ce moment sur le topic, envoies-moi un petit signe, je serai contente :content: de te lire comme d´habitude.

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:05:20

Personne n´est présent ce soir :nonnon: pour me rejoindre, dommage, je ne vais donc pas rester longtemps, dans les forums.
Avant que je ne referme ce site, :oui: j´espère avoir le plaisir quand meme de reçevoir un petit coucou de l´un d´entre vous. :-)))
A tout à l´heure, peut etre, si vous ètes là ! !!

roddy6
roddy6
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:28:17

coucou vivi mais tu es arrivée bien tot ce soir dis donc

moi non plus je reste pas tard ce soir
1) car j´ai bataillé un moment pour le virus ( une longue partie de la nuit )
2) je suis donc très fatigué et pas très bien ( un rhume sans oute)

sinon je voulais aussi te dire que demain soir et samedi soir je risque de pas etre là ( week end et sorties le soir) voilà

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment