CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:07:10

Désolé Vivi je viens tout juste de voir ton message sur mon topic... et j´ai pas beaucoup de temps...

J´ai été sur MSN avec mes potes une bonne partie de la journée à discuter... donc pas eu le temps beaucoup de papoter sur le forum... quand je veux venir sur le forum, faut pas que j´ouvre MSN sinon c fini, j´ai plus le temps de venir sur les forums! lol!

Je vous souhaite une agréable soirée à toi et Roddy... je passerai pt au retour de la séance s´il est pas trop tard... mais je pense bien que je pourrai repasser mais je peux pas dire à quelle heure...

Gros bisous à toi Vivi! :coeur: bonne soirée encore!

vivi06
vivi06
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:20:20

Coucou Roddy,
Je suis Super Contente :content: de te voir apparaitre. C´est trop bien, quand on attend une personne que l´on aime bien :coeur: et qui vient nous parler.
Je viens d´envoyer un message à Négation sur le 25/35 ans, pour la féliciter de son courage de ne plus céder à l´alcool.... Chose très dur ! !!!
Ben dis donc, tu as bien galéré toute la nuit sur ton ordinateur, pour te débarasser de tes virus. Je suis heureuse que tu ais réussi, je pensais que tu ne pourrais pas venir ce soir. En plus Redsissi, doit se lever tot pour aller à son rendez vous, et elle nous a averti qu´elle ne serait pas là ce soir. Alors sans toi, et sans elle, je me sens perdue comme un oiseau sans ailes pour voler.!!!!!!!
Pas de problèmes pour te coucher plus tôt, je comprends très bien que tu sois fatigué avec la nuit pénible que tu as passé. :nah:
Quand au week end, tu as bien raison, sors et amuses-toi comme il se doit. :-d
Je t´enverrai peut etre un petit coucou, si je ne sors pas, que tu verras quand tu rentreras. :ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2004 à 02:16:20

A tous les deux, Mes Cher Amis Roddy et Redsissi,
je vous souhaite une très bonne nuit :-))) qu´elle soit peuplée de beaux rêves très doux et prometteurs :sleep: .
je reviendrai içi demain soir :oui: comme toujours, avec le plaisir de vous lire Mes Chers Amis.
A demain, et douce nuit à chacun et :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 05:45:16

Bonne nuit Vivi! beaux rêves à toi aussi...

Eh ben ce sera pas gagner de se glisser dans ce cours...
y a deux tests de français, dont un que j´ai passé ce soir ( j´aurai les résultats demain et on doit réussir pour passer à l´étape suivante...), un autre mercredi prochain avec un test de vitesse sur ordi, aussi une entrevue la semaine d´après et finalement une rencontre avec un agent d´emploi qui décidera si on est admissible ou pas à entrer dans le programme!

c´est pas couru d´avance... y a que 15 places en plus et on était plus d´une soixantaine à la rencontre d´information... alors y a beaucoup de gens à éliminer... j´espère que je passerai au travers de la sélection...

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 05:49:10

En plus les candidates ont l´air de bon calibre... j´ai revu plusieurs anciennes consoeurs de travail mais on a pas beaucoup eu le temps de discuter... on va sûrement se revoir dans les autres étapes on est à peu près toutes du même calibre...

J´espère que tu passes une bonne nuit Vivi! j´essaierai de passer demain... surtout que Roddy sera pas là mais je sais jamais à l´avance si je vais être retenue sur MSN ou pas alors faut pas m´en vouloir si tu me vois pas apparaître... le vendredi j´ai souvent beaucoup de monde sur MSN...

Gros Bisous Vivi et Rod! À demain pt Vivi! ciao bella!

roddy6
roddy6
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:02:42

juste un petit mot pour vous dire que je risque d´etre absent du week-end voilà amusez vous bien vivi et red :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:04:23

:hello: Redsissi,
je sais, tu ne pourras pas lire ce courrier maintenant, car tu dois etre particulièrement stressée :-( en ce moment avec ces évaluations que tu passes, et qui ne sont pas du tout sûres, puisqu´il y a pas mal de personne pour si peu de propositions. :ouch:
Je te souhaite de réussir, haut la main, et d´obtenir ce que tu désires. :oui:
Je pense à toi depuis 2 jours et j´essaie de t´envoyer un peu de fluide pour que tu sois sélectionnée :-d parmi toutes les autres candidates.
Tu n´es pas encore arrivée en fin de parcours, en effet cela va se prolonger sur plusieurs semaines, alors gardes bon moral et courage dans les épreuves, ma Petite Red, :nah: il va t´en falloir pas mal, c´est certain, mais tu y arriveras, j´en suis sur.
Je reviendrai plus tard pour voir si tu es passé sur le forum et sur ce topic.
En attendant je te dis à tout à l´heure et Grosses Bises, Ma Très chère RED.

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:17:35

:hello: Roddy,
Je viens de voir ton message, :-d il m´a agréablement surprise et m´a fait très plaisir, car je savais que tu ne serais pas là ce Week End et je ne m´attendais pas à te voir........... maintenant :oui:
Je te souhaite de bien en profiter pour t´amuser, tu vas bien nous manquer,..... :snif: nous allons nous sentir un peu seules sans toi, mais comme c´est pour le plaisir de te voir t´éclater, alors c´est une bonne chose. :-)))
Bon Week end avec tes amis, :p) fais bien la fête et penses un peu à nous qui sommes restés loin de toi, le coeur :coeur: un peu triste sans toi, Mon Très Cher ROD.
Gros Bisoussssssss et A plus quand tu seras de nouveau parmi nous qui savons t´appréçier.
Tchao, tchao, :bye: :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:19:17

roddy? bon week-end :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:46:03

Toujours pas eu de nouvelles des tests... mais nous étions une soixantaine de personnes à passer le test alors faut prendre le temps de corriger aussi... m´étonnerais pas d´avoir des nouvelles que lundi... ils vont nous laisser sous le stress tout le WE que ça m´étonnerait pas... on va faire avec!!! tant pis!

Bonjour Vivi, Roddy et Hillary
Roddy je te souhaite de bien t´éclater avec tes potes... amuse-toi bien faut en profiter quand on a l´occasion... alors vas-y!

Vivi je ne fais que passer mais j´essaierai d´être plus présente cette nuit mais je pense pas pouvoir être dispo beaucoup avant 2h du matin pour vous... mais ne m´attends surtout pas si tu as d´autres trucs à faire ou des gens à qui répondre... si l´on peut chater on le fera sinon on va reprendre une autre fois... bonne journée et soirée! Bisous! merci pour le fluide que tu m´envoies je t´en suis reconnaissante... t´es très gentille Vivi de penser à moi comme ça... XXXX je te fais la bise!

vivi06
vivi06
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:40:27

:salut: Redsissi,
J´ai bien reçu ton message :oui: et il m´a fait plaisir comme toujours. Je ne reste pas ce soir car je suis fatiguée :sleep: et je n´ai pas encore mangé, aussi je vais te laisser en te souhaitant une bonne continuation pour cette nuit, je serai là demain soir et peut etre dans l´après midi. Amuses toi bien :rire:
Grosses Bises à toi et à Roddy qui, je pense s´éclate comme un petit fou :fou:
A demain la joie de te retrouver sur ce topic et sur les autres forums. :bye: :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:53:11

C´est bien Vivi... repose-toi bien! reviens-nous en forme demain! moi les WE je sais jamais si je serai là ou pas...

Passe une bonne nuit, grosses bises et au plaisir de se revoir... Ciao! :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:48:39

:salut: Mes bons Amis, Roddy, et Redsissi, :-)
Je suis arrivée sur le topic, je ne sais pas si vous êtes présent autour de celui-çi. :rechercher:
Si c´est le cas, faites moi signe cela me ferait plaisir de palabrer un peu avec vous.!!!!!! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 03:18:10

Bonsoir Vivi! je suis là mais un peu fatiguée de ma journée... il fait chaud chez moi aussi... ça aide pas...

Roddy avait dit qu´il serait pas là ce soir...

Quant à moi, je suis présente mais davantage sur MSN encore une fois... je vais essayer de passer de temps en temps pour éviter que tu t´ennuies ma belle Vivi ce serait bien dommage...

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 octobre 2004 à 05:22:49

Coucou RED, je suis contente que tu sois enfin là, :oui: j´étais partie sur msn moi aussi, puis ensuite je suis allée voir les nouveaux sièges de AIR FRANCE en classe affaire, car je ne les connaissait pas encore.
J´ai pas mal voyagé dans cette classe et je voulais me rendre compte si les nouveaux sièges en valaient la peine.
Je dois reconnaitre qu´ils sont pas mal.
Es-tu depuis longtemps sur msn????? et
C´est vrai que Roddy est sorti ce soir, mais je lui ai quand meme envoyé un coucou au cas ou il ne serait pas sorti.
Es-tu encore sur msn???????

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 05:47:09

Oui Vivi! et je peux pas te parler longtemps et je vais aller dormir bientôt donc bonne nuit! bisous à toi et à demain pt! bye!

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 octobre 2004 à 06:03:56

coucou RED, je te souhaite une bonne nuit, :oui:
dors bien et fais de beaux rêves, :-)))
A demain, je te fais de gros bisousssssssssss
Tchao, tchao, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:26:40

:hello: Redsissi, :Salut Roddy,
Etes-vous là mes Amis ? ???
Je viens d´envoyer un message pour la famille de Ken Bigley, :snif: dans le topic de " la folie a encore frappée".
Roddy es-tu de retour parmi nous ? ?? :-d
Redsissi, viens-tu sur le forum ce soir ? ?? :)J´attends votre arrivée, les Amis je pense que je vais rester jusqu´à 3h cette nuit.
A tout de suite......... :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:24:05

Bonsoir Vivi! je voulais venir avant mais j´ai été retenue un peu... désolée...

Moi non plus je veux pas me coucher tard ce soir je suis un peu fatiguée... cet aprem je suis allée faire une promenade à pied avec ma fille et on a fait des courses en ville ensuite et ma fois je manque un peu de sommeil ces temps-ci et comme je veux être en forme pour mes tests mercredi... je vais essayer de me coucher tôt quand je peux!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:31:57

J´ai vu ton message sur ma terrasse mais j´ai pas pu venir tout de suite... j´imagine que tu es pt déjà partie, quoique d´habitude tu salues avant de partir, donc je pense que tu repasseras ici...

Alors je te souhaite une nuit tout ce qu´il y a de plus agréable et de doux rêves! Je te fais plein de bisous et te remercie de ta présence dans ma vie virtuelle...

Dors bien Vivi, prend soin de toi et des tiens et à demain! Bye! :coeur: :-)
J´ai pas été beaucoup sur le forum ce WE et j´ai pas croisé Roddy aujourd´hui ni sur le forum ni sur MSN... pt que son WE s´est prolongé... ici y a le congé de l´action de grâce demain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment