CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 03:32:45

Si tu es partie... ben tu verras mes messages demain! c pas grave... :-)

Zebre
Zebre
Niveau 6
11 octobre 2004 à 03:48:26

Coucou Vivi j’ai cru comprendre que tu avais beaucoup voyagé, je me demande si tu as une préférence pour un pays en particulier. Moi je ne connais que la France et encore... on va dire que je connais bien ma ville et un peu l’auvergne.

Moi j’aimerais bien voir l’Ecosse... ne me demande pas pourquoi c’est comme ça. Un petit peu mais beaucoup moi new York et voir le grand canyon également.
Pour dire vrai je ne peux pas voyagé pour le moment et peut-être que je pourrais j’aimais voir ces lieux, mais en fait ça n’a pas d’importance.

bonne nuit tout le monde

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 04:45:49

Moi aussi l´Écosse m´attire... je sais pas mais je crois que c´est à cause du " côté médiéval" de l´endroit...

Le Grand Canyon en Arizona... mes beaux-parents l´ont visité... il paraît que c´est spectaculaire...

Je vois Zebre que tu sembles, comme moi, beaucoup apprécier les connaissances illimitées de Vivi!

Bonne nuit Zebre :coeur: et les autres aussi! bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:45

Hello Vivi, Roddy, Zebre! un petit coucou en passant très rapidement et pour vous donner une suite à mes démarches...

J´ai eu des nouvelles de mon test de français ce midi et c´est bon, je peux accéder à l´étape suivante soit l´autre test de français ( plus difficile qu´ils ont dit...) et le test de vitesse! Le tout se fera mercredi matin à 9h... et demain je serai pas là de la journée je travaille toute la journée avec une copine... donc la semaine sera passablement occupée!

Des bisous à vous... ciao ciao!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 octobre 2004 à 05:45:20

Bonsoir Vivi! tu n´es pas là ce soir... j´espère que tout va bien pour toi! j´irai bientôt dormir alors je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain! bisous! @bientôt! :coeur:

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:04:13

Ouais,bonne nuit tout le monde!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:23:08

:hello: Redsissi, :salut: Roddy, :salut: Zèbre

Coucou, les Amis, désolé, je vous ai fait faux bond hier soir toute la nuit, :oui: car il y avait une réunion de famille chez mes parents pour un anniversaire, et comme celà s´est terminé assez tard, je n´ai pas pu venir à l´appart pour me mettre en contact avec vous. :p)
Je reconnais que vous m´avez tous manqué, :snif: mais j´étais bien fatiguée, et surtout j´avais un rendez vous important ce matin à 8h30.
A regret, mais obligée, je me suis couchée plus tôt, :sleep: mais j´ai été réveillée par ma fille à 2h30 du matin qui me téléphonait. Pas de problème je me suis levée pour parler avec elle comme d´hab. :-)
J´espère que vous êtes dans le coin, :doute: en ce moment, je suis là pour un petit moment, puis je vais repartir tout à l´heure, pour revenir vers les 23H.
J´attends de vous lire Les Amis, a tout de suite.

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:10:57

:hello: à tous,
Personne, vous n´êtes pas là Mes Amis, :nonnon: dommage, celà m´aurait fait vraiment plaisir de vous voir sur le topic :oui: . Ben tant pis, ce sera pour plus tard, je reviens dans quelques minutes. :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:13:36

:hello: vivi06!tu viens de rentrer :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:29:54

:salut: Hillary,
Je suis sur le forum depuis un petit moment, j´ai vu que tu étais :oui: sur les autres topic, mais je n´ai pas voulu te déranger. Je reste un petit moment là. :ok:

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
12 octobre 2004 à 18:30:43

D´accord, mais fais pas trop de bruit s´il te plais

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:02:42

:salut: Larry-koree,
Tu es nouveau sur ce topic ! !!! qui est celui de Roddy et le mien que nous avons ouvert. :oui:
Alors pourquoi devrai-je pas faire trop de bruit ? ???? :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:04:45

Coucou, où es-tu Hillary ? ???? de nouveau repartie sur les autres topics ? ??? :sarcastic:

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
12 octobre 2004 à 19:04:49

Parceque le soleil vient de se coucher, et qu´il est l´heure d´aller siester..

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:12:52

Crois-tu Larry-Koree!!!!
Pour moi :non: , au contraire, içi à Nice, c´est le début de la fête pour faire la bringue. Hé :oui: nous vivons la nuit comme en plein en jour........ c´est Top et :cool:

Lamer-De-Nice
Lamer-De-Nice
Niveau 1
12 octobre 2004 à 19:13:28

Bof, Nice c´est mort à cette heure ci

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:28:03

:salut: Lamer-De-Nice,
Pourquoi " Bof", et Nice n´est pas mort :non: surtout à cette heure çi. Connais-tu seulement cette Belle Ville ? ??? :question:
Tu es bien morose ! !!! Bien sur, Nice commençe à vivre sa nuit maintenant....... :-)))
Vas faire un séjour dans le Nord de la France, tu pourras comparer, C´est le calme total ! !!! :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:51:34

Vide :hap: Personne, ni Roddy, ni Redsissi!!!!!
Toujours personne pour me donner des nouvelles.
C´est le calme plat, Mais ou ce petit monde est-il passé ? ???? :question: .
J´espère que tout va pour le mieux. :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:54:29

:non: je suis là!quoi que je zape sur le topic 25-35 ! dés fois tu ne t´ennuie pas!!!!!!!!incroyable certaine ce qu´elles écrivent :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:58:34

:sleep: bon ben je vais y aller aussi alors :bye: a demain!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment