CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:07:54

Sur quels Forums allez-vous le plus souvent ? ?? Vous arrive-t´il d´aller dans ceux des jeux???? et vas-tu aussi dans les dialogues en direct???

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:09:45

Super, tu es venue nous voir Redsissi, et celà me fait vraiment très plaisir, c´est gentil

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:10:29

Hier Vivi on parlait de mon avenir professionnel... hé ben aujourd´hui ( suite à la rencontre d´une collègue de travail dimanche en faisant l´épicerie qui m´a parlé d´un nouveau cours dans ma région...) j´ai contacté un organisme qui s´occupe d´emploi, qui eux m´ont référé à une école et je dois assister jeudi soir à une séance d´information sur le cours en question... il s´agirait de transcription médicale... tout à fait dans mes cordes!!! j´espère que tout marchera à merveille... je croise les doigts!!!

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:13:04

jesuis tres souvebnt sur les blabla de temps sur le forum painkiller pour aider des fois ou no one lives forever 2 rarement avant j´allais qqes fois sur le chat mais là ils vont le fermer d´après ce que j´ai vu

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:14:50

Moi je suis le plus clair du temps sur le 25-35 mais je fréquente aussi le 18-25 et le 35 et +

Je vais aussi à l´occasion sur le forum Grand Theft Auto Vice City et Grand Theft Auto San Andreas parce que j´y ai beaucoup de potes de mes débuts sur JV... je suis sur JV depuis août 2003 et j´ai migré sur les blablas en janvier 2004, à ce moment le blabla était unique. Il a été scindé en mars 2004, le 17 si ma mémoire est bonne...

Je fréquente aussi quelques forums privés à l´occasion mais ça fait un bail que j´y suis pas allée...

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:15:07

Red, je suis heureuse pour toi,si tu veux que cà marche il faut y croire fermement, si ces cours te plaisent.
De plus, j´ai oublié de te dire que quand je rencontre une personne qui a des petits ennuis, et que je sympathise avec elle, je lui porte chance en général.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:22:00

Eh bien tu m´en vois ravie Vivi! tu seras mon porte-bonheur officiel!!

En tout cas je semble répondre à tous les critères académiques pour ce cours mais il reste à savoir les critères du programme d´emploi...

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:23:17

Je m´aperçois que tous les deux vous voyager pas mal sur les forums et ailleurs..........
Moi, je suis sur JV, depuis mon retour de l´étranger, soit depuis Novembre, mais je restais sur Pitfall Harry, pour finir mon jeu et etre aidée, par la suite j´ai aidé pas mal de personne, donc je n´avais pas le temps de venir sur les Bla Bla, je regardais, mais je ne restais pas. Et puis j´ai aussi été sur Micromania pour aider des gens et me faire aider tout au début. Maintenant, je suis sur ce forum , et un peu sur Pitfall et Micromania tous les jours.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:28:45

Red, tu vas avoir peut etre l´occasion de faire ce qui va te plaire, aussi je souhaite que tout marche comme tu le veux dans le bon sens, et que tu sois contente.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:29:51

Roddy, tu es allé faire un petit tour sur les autres forums????? je ne te vois plus!!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:34:46

Oui je pense aussi Vivi que c´est une belle opportunité qui s´offre à moi... j´espère juste que tout ça m´amène enfin à quelque chose que j´aime et que je vais apprécier... ça fait des années que je rêve de travailler chez moi et ce cours m´en donnerais ensuite la possibilité...

J´ai aussi fait plein de trucs dans ma vie... je suis une touche à tout un peu comme Roddy j´aime pas la routine et je veux qu´il y ait du changement dans mon travail... faire toujours la même chose de la même façon pour moi n´a aucun intérêt... je préfère m´intégrer dans mon milieu... comme Roddy je suis un peu caméléon... je regarde, j´étudie ce qui se passe et je m´intègre au décor sans rien forcer... du moins j´essaie... j´y parviens pas toujours mais bon...

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:37:00

non je suis toujopurs là mais je surfais un peu sur le net puis ma mere s´est réveillée

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:51:10

Travailler chez soi, que demander de mieux, c´est le TOP, et la liberté. Ma fille a eu l´occassion de le faire, quand elle venait d´avoir sa petite fille et c´était idéal, car tu peux choisir tes horaires et tu peux reporter à plus tard si tu n´as pas fini.
Je vois que toi aussi, tu es changeante pour ton propre plaisir, c´est bien de prendre des initiatives, pour se sentir bien dans sa peau.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:51:28

On prend un verre à la terrasse Roddy... une petite pause entre amis... :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 05:55:04

Houlala Rod, j´espère que ta mère ne t´a rien dit, et qu´elle ne t´ennuie pas si elle constate que tu surf toute la nuit. As-tu la liberté de le faire sans problème. Je te demande çà, car moi, je sais qu´avec mes parents meme à mon age, ils me disent si ils me voit debout à cette heure-çi, " Vas te coucher", c´est un peu pénible parfois.

roddy6
roddy6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:00:25

de toutes façons je vais pas tarder non plus à aller me coucher mon organisme à besoin de repos lol

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:02:50

Je suis comme toi Rod, je ne vais pas tarder à aller me coucher, car je commençe à fatiguer aussi.

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:12:27

Je vais vous quitter pour aller faire un petit Dodo, :sleep: en attendant de vous retrouver demain soir, içi meme, ou sur d´autres forums.
Je vous souhaite à chacun une très bonne nuit :oui: avec de doux rêves agréables. Gros Bisoussssssssssssssss à tous les deux mes Amis.

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:13:42

Allons donc tous profiter des bras de Morphée et l´on se retrouveras toujours avec le même plaisir renouvelé demain ou le jour suivant...

Moi aussi je crois que je vais être sage ce soir et me coucher un peu plus tôt question de reprendre le dessus un peu...

Oui Vivi pour moi c important d´être bien dans ma peau et tout tend vers cette optique dans ma vie... D´ailleurs les gens qui viennent chez moi ont tous l´air de s´y sentir très bien...

Bonne nuit donc à vous deux et des rêves très agréables... bonne journée aussi ( j´allais dire pour demain mais chez vous elle est déjà là la journée... lol!) Au plaisir de vous retrouver...

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 octobre 2004 à 06:15:23

Merci Vivi gros bisous à toi aussi! @ plus tard...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment