CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Larry-Koree
Larry-Koree
Niveau 2
12 octobre 2004 à 21:30:09

Non mais c´est pas grave tu peux le dire hillary ; )

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:30:11

:merci: vivi,c´est gentil! j´ai aussi un fils de 13 ans la petite fera bientot 4 ans! et toi,tu as des enfants????

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:33:22

Oui, j´ai 3 grands enfants, de 35ans, 36ans1/2 et 38 ans 2 garcons et une fille, plus 4 petites filles de 13 ans, 10 ans et Les 2 dernières de 5 ans.

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:35:17

:rire: alors je pourrai etre ta fille!!!!tu m´épates!tu dois etre une super mamie!j´en connaissais pas encore qui tapoter sur l´ordi :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:35:51

Mais je ne suis pas quelqu´un qui reste à la maison, j´adore sortir, en plus mon fils est DJ entre la Corse, Nice et toute la côte, alors les occasions de sorties ne sont pas rares. Nous sommes souvent en vadrouilles pour bringuer.....

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:38:47

tu devrai aussi super bien t´entendre avec ma belle-mère!!!!!!elle adore aller en boite(53,5ans)!!!!!!!!!3à4 fois par semaine!et elle bosse!rentre de boite à4h et elle est au boulot à 6h!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:09

Oui, je suis toujours à l´écoute de toutes les personnes que j´aime et qui ont besoin de parler, meme si je ne connais pas. Je suis assez cool, et meme si j´adore mes enfants et mes petits enfants je ne suis pas une mamie gateau. Je garde précieusement ma liberté, je roule en cabriolet avec ma fille, ma belle fille, ma petite fille qui adorent çà et on fait les folles ! !!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:38

Oui, je m´entendrai bien avec ta belle mère, si elle aime sortir.
D´ailleurs à Nice mon fils a fait une soirée avec des " Chippendalle" tu sais les beaux hommes presque nus, et bien j´ai entrainé des femmes jeunes mariées ( sans le mari, sinon il pourrait y avoir des bagarres) à venir voir le spectacle, elles se sont déchainées, et elles criaient c´était la folie, on a passé une soirée formidable.

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:57

c´est :cool: moi aussi je suis quelqu´un à l´écoute!je sors,je profite de la vie comme je le peux!et j´aime rendre service,aider mon prochain!!! :oui:
disons que j´ai bon :coeur"

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:47:36

je suis loupé une soirée " chin " ( hommes nus") vendredi dernier!je suis sorti samedi soir mmais bon!!!!!!y en aura d´autres :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:48:30

Je suis comme toi, j´ai bon coeur, et je n´aime pas savoir les gens malheureux, alors je fais ce que je peux pour les aider. De plus je lis dans les cartes alors j´arrive à en savoir un peu plus, sur pas mal de personne..... parfois ça craint, et il faut se méfier.!!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:50:40

Il faut profiter de chaque instant que la vie t´offre, car tu ne sais jamais ce qui va arriver dans les jours à venir, et l´on ne veux pas le savoir bien souvent.

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:52:29

c´est :cool: !sa m´arrangerai moi,de savoir ce qu´il m´attend!car je bosses dans l´éducation nationale quant il me téléphone!je suis agent ! je nettoie les classes,acceuil,plonge!!!!!!enfin,bref!!c´est pas professeur:non
: loin de là!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:52:31

Vis-tu seule avec tes enfants ? ?? Ton travail est´il passionnant, et te plait-il????

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:57:08

Tu as répondu à ma question avant que je ne te la demande. Es-tu titulaire dans l´éducation nationale ? ??? Ton poste est il sur pour le futur?? S´il en est ainsi, tu peux évoluer dans le système, mais si tu n´es qu´Auxiliaire, c´est plus dur........ tu devras peu etre changer de travail et d´Entreprise.

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:58:59

vous vous entendez bien toutes les deux

bonsoir bonsioir bonsoir

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:59:24

Tu es toujours là Hillary ? ???

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:59:47

arf il faut que je m´absente quelques instants

hillary
hillary
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:00:02

:non: je ne suis pas titulaire!j´espère un jour le devenir!mais bon! et oui sa me plait comme travail!j´ai travailler dans l´hotellerie,la vente et depuis presque un an je fais sa!!j´aime sa :oui: il n´y a pas de :honte:
je vis en concubinage!depuis 16 ans avec le meme homme :coeur:

roddy6
roddy6
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:03:12

et ce n´est pas moi :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment