bonne nuit shaka bisous
oui yoda je cherchais mais on verras demain
à part ça, tu as joué un peu ?
ce ne serait pas : SUIS-MOI JE TE FUIS, FUIS-MOI JE TE SUIS (google est notre amis )
cool c'est ton ami aussi , c'est ça le proverbe
allez je vais te laissez aussiva manger , et dodopasse une bonne nuitbisous , à demain
J'ai mangé, c'est bon !
me reste juste à mettre mes pâtes dans 2 boites plastique pour demain et vendredi midi.
fais de doux rêves
Coucou les p'tits loups
Pas chaud ce matin, alors, comme hier, deux litres de chocolat chaud sont préparés. *pensé à Yoda, ce matin ^^ *
Plop apr ici.^^Bonne journée à vous et bon appétit.^^
pas eu le temps de prendre de petit déj. pas eu le temps de prendre de café dans la mâtinée. je crève la dalle
Bonne sustentation. :ahp
* Pas de chance avec les smileys.
plop shaka!
Pauvre mariée. Plop ici.^^
Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a, ta ta ta tatata.... Plop Isa !
C'est joli les yeux bleus.^^
un bar vide ??
Oui.
Bon appétit par ici.^^
On est là, c'est toi qui nous vois pasBon app Isa
J'aimerais avoir une explication sur ces "plop", ça veut dire quoi ?
Pour Shaka, ça veut dire" bonjour me voilà " je suppose