Ben moi, depuis juin, j'en n'ai pas toucher une.
Ca n'empêche pas que certains matins, j'ai la bouche pâteuse comme si j'avais fumer un paquet complet dans la soirée.
J'ai pas encore compris pourquoi j'ai cette impression.
Je verrai ce qu'en pense mon toubib l'année prochaine.
Pour cette année je peux pas, je lui ai déjà fait une visite.