En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
19 décembre 2009 à 22:03:40
je serais plutôt du genre à trop faire confiance et à me faire pigeonner
kryn66
Niveau 15
19 décembre 2009 à 22:05:57
Coucou Head
Chatounette; -_> Non pas champion, idiot, idiot car fumer dans ces conditions est plus idiot encore que le fumeur ne sachant pas s'arrêter, vu qu'il est accrocs!
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2009 à 22:05:58
Yoda le jambon?
Yoda-Software
Niveau 30
19 décembre 2009 à 22:07:15
j'préfère être un jambon que le dindon de la farce
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2009 à 22:09:49
Pourquoi pas, j'ai plus faim de toute façon.
chat888
Niveau 13
19 décembre 2009 à 22:10:11
coucou Head
Krynou t'inquiète je te mets en boite chacun fais comme il veut , tu sais suis pas là pour donner des leçons juste vous faire rire
Yoda-Software
Niveau 30
19 décembre 2009 à 22:11:18
et ça marche
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2009 à 22:12:39
Salut mon petit chaton
chat888
Niveau 13
19 décembre 2009 à 22:16:22
Head pas trop de neige chez toi
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2009 à 22:18:39
Si, ca tombe depuis 3 jours et c'est le verglas maintenant.
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2009 à 22:19:55
J'ai annulé une soirée ce soir.
Je devais aller à Maulevrier Ste Gertrude (trou paumé) mais trop dangereux avec le verglas et les pentes de malades.
Mayday_
Niveau 15
19 décembre 2009 à 22:20:09
J'ai mis 30 minutes pour faire 3 km ce soir tellement ça glissait
Salut head
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2009 à 22:20:29
May tu connais ce coin, Maulevrier Ste Gertrude?
Byakuya
Niveau 8
19 décembre 2009 à 22:20:32
Chatounette.
Yoda-Software
Niveau 30
19 décembre 2009 à 22:20:43
ici, elle s'est arrêtée de tomber hier après midi, et malgré les -10°c de cette nuit, ça n'a pas gelé, la neige est restée poudreuse. mais les routes sont dégagées et la météo annonce du redoux
Mayday_
Niveau 15
19 décembre 2009 à 22:21:24
De nom c'est tout head, mais je n'y suis jamais allée
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2009 à 22:22:49
Caudebec en Caux
Yoda-Software
Niveau 30
19 décembre 2009 à 22:24:52
moi aussi je peux citer des noms de patelin à coucher dehors
St Georges les Baillargeaux Niederschafolsheim ...
chat888
Niveau 13
19 décembre 2009 à 22:27:12
chez moi ils annoncent , du froid et des chutes de neige pour cette nuit , et je bosse demain
coucou Shaka tu va bien pas trop de neige chez toi