En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:55:01
Ben, vivement tes congés alors.^^
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:59:37
oh oui alors
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:00:53
DOmmage que tu ne puisses pas faire un saut en Normandie.
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 23:04:09
j'aurais pu, mais May n'aurait pas été disponible
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 23:05:16
pas de congés pour elle durant la période des fêtes. et probablement surcroit d'heures de boulot.
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:12:27
Je sais, tu me l'as déjà dis. J'en ai marre du CdC
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 23:14:12
CdC ?
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:15:58
Code de Confirmation.
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:17:59
J'avais posté ma réponse avant que ton deuxième message soit posté. Mais j'ai pas fait attention au code de confirmation donc du coup j'ai poster que plus tard.^^
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 23:18:02
t'as qu'a attendre qu'il a passé la période pour l'utiliser
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:20:59
Frambi m'a dis d'utiliser celui-là, donc pour le moment je le garde.^^
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:25:07
Vivement demain, que je sois en vacances.
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 23:30:09
toi aussi ? ça va me faire du bien. à part le lundi que j'ai pris pour aller voir May, pas un seul jour depuis août.
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:34:00
Ben, je suis étudiant.^^ Il ne faut pas oublier.^^ Faut d'ailleurs que je prévoyent mes vacances pendant la semaine ski.
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 23:36:23
tu sais, moi, le calendrier scolaire ...
chat888
Niveau 13
17 décembre 2009 à 23:46:15
salut le monde grey anatomie finis
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 23:51:58
Coucou la jolie petite blondinette.^^
chat888
Niveau 13
17 décembre 2009 à 23:54:04
coucou Shaka bientôt les vacances pour toi demain je crois alors tu joue pas au pendu!!
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 23:54:14
salut chaton
justement je venais de dire à kryn qu'on ne t'avais pas encore vue ce soir