ça va pas red? 1 coup de blues
c contagieux
excuse-moi Pea... je voulais pas plomber le moral de tout le monde je reste pas, prend soin de toi ma grande
toi de même ma belle !je reviens lundi avec 1 sourire jusqu'aux oreilles..puis, abracadaMRpea, je disparais pendant 15 jours !
C'est Mr PEa qui aura des vacances.
Un tit coucou pour dire que je repars.
Journée speed aujourd'hui.
lol, shaka..le gilbert bécaud du fofo..l'homme aux 100 000 pseudos !
Bon courage Head.^^Pea. La formette?
wiwi et touahhhh?
Je suis fatigué.^^Sinon je suis aussi en vacances.
bien méritée à ce que j'ai vu !!!
coucou à tous ,juste un petit mot ,je serais pas là ce soir, je rentre pason à besoin de moibisous à tousà demain
Ouais.^^Et je vais aller au sport dans peu de temps aussi.
bon courage chaton !
Bon courage Chatounette.
les p'tits ça passe avant tout le reste oui! je t'envoie de l'énergie Chaton! bon courage aussi
Red.
Bonnet de nuit à vous toutes et vous tous Dodotez bien
Baille baille ^^
bonne nuit
ou bon réveil
Coucou les p'tits loups!-7°C au thermomètre de la cuisine *se sert un chocolat chaud avant de sortir*