CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Krynou
Krynou
Niveau 4
17 décembre 2009 à 23:55:23

Chatouneeeeeeette :coeur:
Tu vas bien? :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:01:45

coucou krynou , bisous
tout va bien
je regardais la une

yoda
comme les gosses en vacances

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:02:58

Non, je suis juste passer trente secondes pour m'occuper. :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:04:43

pas fais exprès.
mon collègue voulait la semaine du réveillon du 1er de l'an, j'ai pris l'autre.

j'oubliais que tu ne peux regarder la télé et être sur le PC en même temps.
tu as raison, il est vraiment temps que tu t'achète un autre écran :rire:

t'as vu, pas cool pour George, et encore moins pour Izie :peur:
j'espère qu'il ne vont pas le la tuer, c'est ma préféré :snif:

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:06:40

Han, ça spoil dur ici. :(

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:07:19

mouais moi aussi la pauvre

yoda
tu ou plutôt vous avec Shaka
vous allez faire quoi de vos vacances

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:09:10

Rien. :hap:
Je ne trouve personne pour allez voir Avatar. :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:11:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_612428
| Citation de : shakibide
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Han, ça spoil dur ici. :( "

mais non, aucun spoil ! enfin pas vraiment !

c'était les dernier épisodes de la saison, donc comme d'hab, il y a un méga suspense pour amener la saison suivante.
y a toujours quelqu'un entre la vie et la mort ou qui va partir, ...

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:12:09

pas grave vas y tout seul
même pas un pote Shaka
invite une fille près de chez toi , en amie bien sur

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:13:31

tu préfère aller le voir avec quelqu'un ? pour t'accrocher à son bras si ça fait peur ? :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:14:32

chaton, pour inviter une fille, un film d'horreur, qui fait peur, c'est mieux, pour qu'elle s'accroche à toi, qu'elle te saute dans les bras au moindre truc :-)))

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:14:44

Yoda, je m'en fous de cette série.^^
Ce n'était qu'une provoc'.^^

Allez au ciné tout seul?
Je ne conçois pas de le faire.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:15:18

moi, je préfère aller au ciné seul, pour être complètement concentré sur le film, en profiter au maximum :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:17:01

autant pour regarder un film à la télé, les éventuels commentaires des autres ne me gènent pas, autant au ciné, ça m'horripile :malade:

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:18:39

Je sais faire abstraction de tout commentaire. :hap:
Vais me chercher à boire.^^

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:18:45

Shaka

tu à pas l'air de bonne humeur ,
ou c'est une impression

moi si j'avais pas peur
j'irais tout seule au cinéma

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:19:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_612439
| Citation de : shakibide
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je sais faire abstraction de tout commentaire. :hap: "

j'ai quelques souvenir de fête du cinéma ou j'aurai bien étranglé quelques jeunes :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:20:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_612440
| Citation de : chat888
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "moi si j'avais pas peur
| j'irais tout seule au cinéma"

peur de quoi, chaton ? du film ? d'être seule en sortant du ciné le soir ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2009 à 00:20:54

Chatounette;
-_> Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:27:20

Shaka
ramène moi un café

yoda
bin oui, il fais noir avant , pendant , après

Krynou
oui vais mieux , mais je finis quand même les médoc

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment