pas fais exprès.
mon collègue voulait la semaine du réveillon du 1er de l'an, j'ai pris l'autre.
j'oubliais que tu ne peux regarder la télé et être sur le PC en même temps.
tu as raison, il est vraiment temps que tu t'achète un autre écran
t'as vu, pas cool pour George, et encore moins pour Izie 
j'espère qu'il ne vont pas le la tuer, c'est ma préféré 