CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:29:00

j'oubliais ta peur du noir :rire:

tu y vas avec tes nièces de temps en temps ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:29:28
  1. oui vais mieux , mais je finis quand même les médoc

ben oui, faut pas gâcher :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:33:39

oui accompagnée jy vais
mais c'est rare , on y va pas trop souvent

mon cher yoda , un traitement ce prends jusqu'au bout

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:34:07
  • ramène un café à Chaton*

Non, ça va.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:35:26

certains médecins te diront que si tu es guéris, continuer à le prendre ne sert à rien.
mais tout dépends aussi du traitement.

question ciné, je dois dire que ça fait quelques mois que je n'y suis pas allé, y a pas grand chose qui m'a intéressé cette année.

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:39:16

Shaka
merci tu est chou

moi pour mes pauvres cordes vocales yoda
je dois allez au bout du traitements

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 00:40:03

donc un bon grog avec du miel tous les soirs ? :o))

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:46:00

mouais avec vodka , pour la douceur

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 00:47:14

Je sais que je suis chou. :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:48:39

Shaka
tu est pas que ça tu sais , tu est plein d'autre chose

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2009 à 00:49:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-4109-0-1-0-0.htm#message_612444
| chat888
| Posté le 18 décembre 2009 à 00:27:20

| Krynou
| oui vais mieux , mais je finis quand même les médoc

-_> Que ce soit un traitement homéopathique ou allopathique, il faut toujours terminer le traitement :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2009 à 00:50:58

Je vous souhaite une excellente nuit :sleep:
Bizouilles Chatounette :coeur:
Dodotez bien :ok:

Baille baille ^^

chat888
chat888
Niveau 13
18 décembre 2009 à 00:59:17

les garçons je vais vous laissez
bonne nuit yoda, bisous
bonne nuit Shaka, bisous
bonne nuit Krynou, bisous , porte toi bien
soyez sage
je vous laisse car demain vendredi c'est plus tôt

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 01:02:31

j'y vais également.

'ne nuit Kryn, shak :ok:

chaton, fais de doux rêves :-)))
bon courage pour demain.

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 01:03:02

Bonne nut Chatounnette. :coeur:
J'y vais aussi. :bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2009 à 09:05:49

Coucou les p'tits loups!

J'vais à vélo chez des amis, car en voiture et en mob, c'est impossible!
Hier, j'ai mis seulement 4 minutes de plus qu'en temps normal pour rentrer, alors que si j'avais été en voiture, cela aurait pris près de 2H!
Par temps non neigeux / verglas, en voiture, j'en ai pour 4 ou 5 minutes!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 décembre 2009 à 10:03:07

en vélo ? :fou:

je préfère en voiture et de loin, c'est plu stable (et plus chaud :-p )

hier j'ai mis 25/30min pour rentrer au lieu de 15/20.

shakibide
shakibide
Niveau 6
18 décembre 2009 à 12:13:40

Tiens, il a neigé aussi de par chez moi. :hap:
Mais le temps de trajet n'a pas bougé pour autant. :noel:

Plop par ici.^^
Bonne journée et bon appétit.^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2009 à 12:54:56

Excellent appétit aussi à vous qui passez ou passerez à table :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:16:56

ah elles sont belles les ambiances des fêtes j'vous jure!!! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment