Coucou les p'tits loups!
J'vais à vélo chez des amis, car en voiture et en mob, c'est impossible!
Hier, j'ai mis seulement 4 minutes de plus qu'en temps normal pour rentrer, alors que si j'avais été en voiture, cela aurait pris près de 2H!
Par temps non neigeux / verglas, en voiture, j'en ai pour 4 ou 5 minutes!