En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2009 à 21:41:49
Pas si c'est moi que tu hais
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 21:42:46
tu hais, je suis, vous êtes, nous sommes ...
Mayday_
Niveau 15
17 décembre 2009 à 21:43:58
Qu'est ce qu'ils ont à croire que je ne les aiment pas!! Je n'ai pas été méchante pourtant ouin !!
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 21:49:23
ils ont oublié le proverbe : qui aime bien, châtie bien !
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2009 à 22:03:49
Tu as bien raison Yoda
Tiens
Isabelle
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:13:42
Mayday. Tu as fait le :ouin: .
Mayday_
Niveau 15
17 décembre 2009 à 22:18:21
tu voulais me faire pleurer et tu as réussi ??
Isabelle
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:26:36
Non, mais j'utilises souvent ce smiley. ^^ je l'aime bien comme smiley.^^ A tel point qu'il est dans jv.nyu.
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:29:58
un smiley qu'on ne peut voir ... :bof
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:31:42
Ben je l'ai aussi sur msn. Et moi, je le vois. ^^ Ainsi que ceux qui ont jv.nyu à fortiori étant compris de ase dedans.^^
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:32:52
base.^^
J'ai changé de pseudo à la demande Frambi sur le 25/35
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:33:38
moi, les smiley qu'on ne voit qu'avec un script ... :bof:
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:37:39
Tu te répètes Yoda.^^ La forme?
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:38:37
j'ai nuancé en précisant "avec un script"
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:39:26
si on ne tiens pas compte du fait que je me suis endormis en plein pendu, oui, ça va
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:41:17
Tu t'es endormis sur le clavier?
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:43:21
non, bien enfoncé dans mon fauteuil de bureau, les pieds sur le bureau, le clavier sur les genoux et la souris à portée de main. j'attendais la correction, je rafraichissais la page régulièrement et ... pouf 5 minutes après j'émergeais
shakibide
Niveau 6
17 décembre 2009 à 22:48:47
Pas de chance pour toi.^^ Mais c'est que tu en avais besoin.^^
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:49:37
j'suis crevé, ce dont j'ai besoin, ce sont de congés. et ça, c'est pour demain soir
Yoda-Software
Niveau 30
17 décembre 2009 à 22:50:43
ça m'arrive de temps en temps, quand je suis crevé et confortablement installé. y'a toutes les conditions pour un petit somme