"…Les usurpations de pseudonymes (clone ou vol) déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus."
Je ne comprends pas l'intérêt qu'à eut l'auteur d'ajouter un "non plus" en fin de phrasé.
(un belgicisme, sans doute…)
"…ne sont pas tolérées" était une locution parfaitement explicite.
Je m'étonne d'ailleurs que le concepteur du texte de la charte n'ait pas poussé plus loin sa pensée en fustigeant toute usurpation d'identité quelle qu'elle soit (comme par exemple : produire "délibérément" une date de naissance fictive) avec application du kick comme sanction systématique.
Mais si ce n'est pas encore fait, il n'est jamais trop tard…