CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

benieg1
benieg1
Niveau 1
18 février 2008 à 10:54:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-34837-1-0-26-0-0.htm

Je n'essaie en aucun cas de me faire passer pour toi, hein. :p)

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
18 février 2008 à 11:06:19

C'est évident que reprendre un pseudo existant en remplaçant un l par un i majuscule, c'est une coïncidence. :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2008 à 11:15:25

Il n'en reste que je fais une demande de ban pour tous les pseudos que tu détournes.

benieg1
benieg1
Niveau 1
18 février 2008 à 11:18:02

Je ne les détourne pas, Para, relis l'exemple que je t'ai donné. :o))

Râlâlâ... ^^

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 février 2008 à 11:19:17

"…Les usurpations de pseudonymes (clone ou vol) déjà utilisés ou les tentatives ne sont pas tolérées non plus."

Je ne comprends pas l'intérêt qu'à eut l'auteur d'ajouter un "non plus" en fin de phrasé.
(un belgicisme, sans doute…)
"…ne sont pas tolérées" était une locution parfaitement explicite.
Je m'étonne d'ailleurs que le concepteur du texte de la charte n'ait pas poussé plus loin sa pensée en fustigeant toute usurpation d'identité quelle qu'elle soit (comme par exemple : produire "délibérément" une date de naissance fictive) avec application du kick comme sanction systématique.
Mais si ce n'est pas encore fait, il n'est jamais trop tard…

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
18 février 2008 à 11:25:18
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 18 février 2008 à 09:59:47 Avertir un modérateur
  3. Dans 10 jours ta présence ne sera qu'un vaste souvenir, zac.

:d) Maintenant qu'ils savent qu'ils ont perdu les trolls se mangent entre eux.
Prenons l'exemple du triste day, encore assez bête pour croire que critiquer Zac lui ouvrira les portes du new 35+.
Les habitués avaleront ils son histoire de troll repenti? :sarcastic:
Quand ceux ci cherchent encore à oublier ses singeries passées :-(
Pitoyable :honte:

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 février 2008 à 11:42:43

A BenIeg1

Ce sentiment de tartuferie t'honore
Lorsqu'il est demandé de produire une date de naissance alors qu'il n'est pas indiqué que celle-ci pourrait correspondre à l'appréciation de ton imaginaire débordant mais uniquement au terme d'une gestation compliquée, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement.
Ne serait-ce que par simple respect pour tes procréateurs (et à l'occasion d'une matérialité qui, immanquablement, reviendra à la surface…).
La vase de tes explications ne me convaincra pas.

N3rd
N3rd
Niveau 9
18 février 2008 à 11:50:45

Para qui devient une bad girl :content:

DePhil
DePhil
Niveau 10
18 février 2008 à 11:51:33

"Mais oui DePhil. Je me fiche bien de te convaincre"

Etonnant, après une telle caricature de raisonnement.
Quoique...

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2008 à 12:10:19

Combien de pseudos bannis pour Zac ????
Les bannissements se justifient par des comportements qui ne respectent pas la charte du site de JV...hum...celui qui ne cesse de se prévaloir de respecter la charte est celui qui cumule le plus de bannissements, il doit même en détenir un record.

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2008 à 12:19:08

Il a des cas où le bannissement par IP serait très utile et absolument nécessaire .
Zac en fait partie sans aucun doute. C'est l'objet de ma demande auprès des admins.

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 12:21:23

Suffit de passer par un reboot ou par proxy.free.fr pour parrer le ban IP, para.

-Minou-
-Minou-
Niveau 2
18 février 2008 à 12:21:25

Pour quel motif? :fou:

Je suis tout à fait dans la charte. x)

Arrête de rejetter la faute de ta modération bancale sur moi, tu as laissé le sectarisme se propager ne t'en prends qu'à toi. :o))

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 12:21:55

Et puis de là à le bannir, il dit vrai quand même. Et si vous ignoriez tout les trolls, vous seriez tranquilles.

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
18 février 2008 à 12:27:17

Bac/caisse "dit vrai quand même"
la preuve: il vient d'y laisser son pseudo et le clone
:lol:

-Minou-
-Minou-
Niveau 2
18 février 2008 à 12:29:12

Oui, et Docom et toi n'êtes toujours pas bannis malgré votre antipathie, c'est comme ça, le système fonctionne mal, mais j'y remédie. :coeur:

-Minou-
-Minou-
Niveau 2
18 février 2008 à 13:29:21

:rire:

J'exige une preuve! :(

Hilane
Hilane
Niveau 2
18 février 2008 à 13:32:21

Pourquoi pas ? :p) Je te la donnerais un des ces quatre si tu veux.

Paradize> Cesse de suite cette jalousie !

-Minou-
-Minou-
Niveau 2
18 février 2008 à 13:35:37

D'acc'. :oui:
^^

Docom1
Docom1
Niveau 7
18 février 2008 à 13:42:39

Quelle vidéo ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment