CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 10:50:35

Pour ce qui est de "bien" choisir ses mots, je te retourne la pareille…
(car il serait étonnant que tu m'entendes d’où tu te trouves).

A Cherry

=> Tu viens de dire exactement l'inverse de ce que tu voulais dire…
Et malgré cela, tu m'as parfaitement compris. Chapeau (pour moi) !

paradize
paradize
Niveau 11
19 février 2008 à 10:50:39

Je n'ose même pas imaginer les soucis que peuvent avoir les parents d'un môme de cet acabit s'il remet sans cesse en cause leur façon de l'éduquer ...
Peut on imaginer un dialogue du genre :
Mais papa! sois poli avec moi ...et respecte les règles ..tu es corrompu !
:mort:

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:51:50

Ah mais non mon papa il est normal, un gars correct, ni coincé ni hors la loi, tu vois, et surtout, il est pas sectaire. :non:

Apprends ça. :o))

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 10:53:47

Désolé: je complète pour une meilleure compréhension
(Vive kick et Edit ! )

A -Minet-

"Tu parles du changement d'âge?"

Pour ce qui est de "bien" choisir ses mots, je te retourne la pareille…
(car il serait étonnant que tu m'entendes d’où tu te trouves).

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:55:31

DePhil, tu sombres encore dans l'incompréhensibilité... :noel:

A moins que tu ne joues sur le mot "parler". :rire:

Oh mon dieu. :rire:

Il est vexé parce qu'il s'est trompé de mot et hop il va jouer sur les mots acquis par tout le monde râlâlâ un vrai gosse. :coeur:

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 11:21:36

A Minet-

" …A moins que…"
Mais comment fais-tu pour discerner avec une telle réceptivité alors que tout concorde à ta parfaite incompréhension (la pré-puberté, sans doute) ?
Je n'en reviens pas.

A Cherry

"…Quand on accumule les deux, on devrait parfois se taire…."
Depuis que je suis ici, je n'ai pas encore "dit" un mot.
Magique, non ?

cherry
cherry
Niveau 8
19 février 2008 à 11:24:56

Je rajouterai :

S'attacher au sens propre des mots est une preuve d'amour de valeurs. Se contenter du sens propre pour masquer son inconsistance est une preuve de.. de..

Je trouve pas..

Quelqu'un à un mot pour "débilité, orgueil, ridicule et enfantillage" ?

Docom1
Docom1
Niveau 7
19 février 2008 à 11:25:49

(bientôt... bientôt... :-) )

beretta98
beretta98
Niveau 11
19 février 2008 à 11:29:42

Docom2 est réservé ? :content:

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 11:30:44

Moi, j'en ai un !
"Conscience".

paradize
paradize
Niveau 11
19 février 2008 à 11:34:19

J'en ai un aussi ..Celui que doc a pensé tout bas :

Kick ! :fier:

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 11:34:45
  1. DePhil Voir le profil de DePhil
  2. Posté le 19 février 2008 à 11:30:44 Avertir un modérateur
  3. Moi, j'en ai un !

"Conscience".

Non Dephil, non. :-(

C'est pas grave. :non:

  • Lui tapote doucement l'épaule en signe de réconfort*
cherry
cherry
Niveau 8
19 février 2008 à 11:35:24

Moi j'aurais dit jocrisse.

capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
19 février 2008 à 11:38:07

tic tac tic tac tic tac...

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 11:40:39

Cherry

" Moi j'aurais dit jocrisse "

C'est bien, tu comprends vite (comme l'autre, là…).

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 11:42:05

DePhil :d) Tu me reproches quoi de mal? :oui:

cherry
cherry
Niveau 8
19 février 2008 à 11:46:18

Sinon, si Raec passe dans le coin, je crois que notre ami nombre est bel et bien sur ce site, une fois de plus.

Notamment du côté de l'éducation nationale si vous voyez ce que je veux dire...

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 11:57:20

A Avril

Certainement,
je l'applique au dernier exemple :
"Moi j'aurais dit jocrisse"

Voilà une opignion pour le moins lapidaire !
(et si tu insistes, je pourrais même en convenir…)

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 11:59:10

A -Minet-
"Tu me reproches quoi de mal?"

De mal, rien.
De bien, rien non plus…
Kick se chargera du reste.

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
19 février 2008 à 12:05:57

"Pourquoi me kicker si je ne fais rien de mal????"
Pour les mêmes raisons qui t'ont couté tous ces pseudos :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment