CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
18 février 2008 à 13:43:06

Avec la barre de faire :o))

Docom1
Docom1
Niveau 7
18 février 2008 à 13:51:47

La quoi ?

bakou
bakou
Niveau 10
18 février 2008 à 15:01:25

Cherry
Il est possible d'ignorer les trolls, comme tu le préconises. Les trolls de modèle courant (j'emploie troll pour faire court), oui
Mais comment ignorer un bot ?
Ok, faut attendre qu'il rouille

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 15:14:09

De toute façon, quand vous kickerez les gens qui ne font pas partie du club, vous ne me verrez plus, ainsi que Raec et autres Cranama :-(

Chute d'intérêt de ce foroum en perspective :-(

Plus de traumatiste sergeyens :-(

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 15:14:32

Oula j'ai du mal :peur:

forum* traumatisme*

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2008 à 15:29:46

De toute façon, quand vous kickerez les gens qui ne font pas partie du club, vous ne me verrez plus, ainsi que Raec et autres Cranama :-(

Il y a quelque chose que vous avez bien du mal à comprendre ( est ce dû à la jeunesse ou alors à une difficulté naturelle de comprendre?)
Le kick ne sera utilisé qu'en dernière extrémité et après avoir ouvertement averti le pseudo de la mesure qui va lui tomber dessus. Ça c'est une chose. Ensuite , puisque tu fais allusion à ce club , il serait temps quand même de faire preuve d'honnêteté et de vous demander pourquoi il à été nécessaire d'en arriver à créer un endroit où les forumeurs puissent se retrouver sans avoir à être littéralement harcelés !
Mais quand je lis que ce forum n'aura plus d'attraits pour vous lorsque le kick sera mis en place , c'est donc avouer clairement que son pourrissement bête et stupide est la seule chose qui vous amuse de faire sur un forum..donc! Oui ! vive le kick et bon débarras !

lockstock
lockstock
Niveau 11
18 février 2008 à 15:32:12

question primordiale: est ce que tu pourras "kicker" un admin sur ce forum +35 ans ? :sournois:

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 15:32:35

Je crains que tu surestimes ta compréhension, paradize. Personnellement, je ne suis pas là pour détruire ce forum, mais pour rire en discutant de choses et d'autres avec vous. Je pense qu'il en est de même des autres, sauf exception, d'ailleurs.

Mais je sais très bien que je serais kické, et à vrai dire, je ferais pareil à ta place.

J'espère juste que les autres vieux, nouveaux ici, ne se feront pas kicker lorsqu'ils créeront un topic de présentation.

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 15:33:00
  1. lockstock Voir le profil de lockstock
  2. Posté le 18 février 2008 à 15:32:12 Avertir un modérateur
  3. question primordiale: est ce que tu pourras "kicker" un admin sur ce forum +35 ans ? :sournois:

=> Oui, mais il lui suffira de ce dékicker via l'interface.

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 15:34:09

se* :o

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2008 à 15:41:07

J'espère juste que les autres vieux, nouveaux ici, ne se feront pas kicker lorsqu'ils créeront un topic de présentation.

Décidément tu me lis mal ... :sarcastic: ..et je t'engage à relire ce que j'ai écrit au sujet du kick aujourd'hui et le 15/02.

Salut Lock ! :-)

paradize
paradize
Niveau 11
18 février 2008 à 15:41:41
DePhil
DePhil
Niveau 10
18 février 2008 à 15:49:39

J'aurais préféré du kick à la "Splinter Cell": tout en fourberie et avec la traîtrise la plus absolue (dans la nuque et en plein milieux d'une phrase pédante, par exemple…)
Je suis convaincu que la méthode va s'améliorer avec le temps, pour un nettoyage de plus en plus efficient…
Le kick avec silencieux incorporé et lunettes infrarouges. Un coup bien placé et trois morflés qui disparaissent… Pop ! (le bruit métallique de la douille qui rebondit sur le sol froid…).
L'arme absolue.

bakou
bakou
Niveau 10
18 février 2008 à 17:10:56

Cherry Posté le 18 février 2008 à 15:32:35 Je crains que tu surestimes ta compréhension, paradize. Personnellement, je ne suis pas là pour détruire ce forum, mais pour rire en discutant de choses et d'autres avec vous. Je pense qu'il en est de même des autres, sauf exception, d'ailleurs.

Mais je sais très bien que je serais kické, et à vrai dire, je ferais pareil à ta place.

C'est curieux comme tu ne sembles pas faire la différence entre un comportement odieux d'un personnage qui se révèle un véritable cloporte, avec peut-être beaucoup de neurones, mais pas le mode d'emploi et une petite prise de bec un peu vive de temps en temps entre deux forumeurs qui ne s'aiment pas.
On est sur un forum d'adultes, personne ne souhaite qu'il devienne le modèle du politiquement correct sur Jv, avec jamais un mot plus haut que l'autre.
Et si tu viens ici pour te marrer et discuter avec les 35 +, en n'essayant pas d'imposer au premier post ta vision des choses, pourquoi il y aurait un problème ?
Ce n'est pas une question d'âge mais de centres d'intérêt, de ton.
Et surtout d'intention
On nous a souvent reproché d'être bourrés de préjugés, mais je te raconte pas les valises que se trimballent certains "jeunes" qui déboulent ici pour nous faire la morale...

(DePhil, la victime se relève 48 heures plus tard, cv'est donc plus La nuit des morts-vivants)

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
18 février 2008 à 17:25:41

Mouaip, Bakou... :rire:
Moi, j'ai un gros préjugé pour le déchet qui a initié avec ses copains tout ce foutoir, c'est un peu facile de ne plus vouloir le détruire quand se profile sa défaite.
C'est seulement quand ces nazillons perdent que la "krieg" devient subitement un "gross" malheur.
Ils sont quand même responsables de la déportation des habitués...
Il y a eu des dénonciations, et des mois de torture journalière pour paradize...

On va commencer par les fusiller, et on verra si on les tond par la suite.

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 17:29:45

Bakou => "sauf exceptions"

benleg1 => ton manque flagrant d'attention à la lecture de mes posts révèle en toi un profond manque de matière. Tu n'as rien à dire, donc tu caricatures mes idées en essayant d'embrigader tout le monde dans ton délire. C'est mignon.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
18 février 2008 à 17:38:33

Nick banni ou non ?

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
18 février 2008 à 17:38:46

Non :content:

cherry
cherry
Niveau 8
18 février 2008 à 17:39:39

J'ai constaté avec peine le bannissement de n3rd :-(

Docom1
Docom1
Niveau 7
18 février 2008 à 17:43:24

Exact cyber_casque. Pour ma part je n'oublie pas, oh que non, les day/daychay/aeterna/noctali/[Day]/Parasite/etc... tous appartenant au même déchet.
Pas rancunier le docom, mais pas la mémoire courte non plus.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment