Cherry Posté le 18 février 2008 à 15:32:35 Je crains que tu surestimes ta compréhension, paradize. Personnellement, je ne suis pas là pour détruire ce forum, mais pour rire en discutant de choses et d'autres avec vous. Je pense qu'il en est de même des autres, sauf exception, d'ailleurs.
Mais je sais très bien que je serais kické, et à vrai dire, je ferais pareil à ta place.
C'est curieux comme tu ne sembles pas faire la différence entre un comportement odieux d'un personnage qui se révèle un véritable cloporte, avec peut-être beaucoup de neurones, mais pas le mode d'emploi et une petite prise de bec un peu vive de temps en temps entre deux forumeurs qui ne s'aiment pas.
On est sur un forum d'adultes, personne ne souhaite qu'il devienne le modèle du politiquement correct sur Jv, avec jamais un mot plus haut que l'autre.
Et si tu viens ici pour te marrer et discuter avec les 35 +, en n'essayant pas d'imposer au premier post ta vision des choses, pourquoi il y aurait un problème ?
Ce n'est pas une question d'âge mais de centres d'intérêt, de ton.
Et surtout d'intention
On nous a souvent reproché d'être bourrés de préjugés, mais je te raconte pas les valises que se trimballent certains "jeunes" qui déboulent ici pour nous faire la morale...
(DePhil, la victime se relève 48 heures plus tard, cv'est donc plus La nuit des morts-vivants)