CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
21 février 2008 à 14:18:43

Combien de temps avant le jour fatidique ?

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 14:19:31

Autour d'une semaine je crois.

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
21 février 2008 à 14:20:19

Mhm. Ca s'approche.

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 14:20:50

Je ne crois pas que ça nous perturbe tant que ça à vrai dire.

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 14:22:28

Enfin, tout est une question de motivation...

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
21 février 2008 à 14:25:31

Te rends-tu compte que ce nouvel outil sera entre les mains de modérateurs irresponsables ? C'est de cela qu'il faut se soucier.

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 14:26:18

Certains pourraient avoir des surprises plus vite qu'ils ne l'imaginent, en cas d'abus.

La roue tourne, parfois..

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 février 2008 à 14:35:40

A MVP

Cela m'étonnerait. Déjà que tu as eu du mal à terminer System Shock…

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2008 à 14:38:30

Si vous avez envie de deviser sur l'utilisation ( bonne ou mauvaise ) de l'outil ( indispensable ) Kick , ou! si vous voulez débattre de la responsabilité et/ou irresponsabilité des modérateurs qui seront en possession de cet outil, je n'y vois pas d'inconvénient. Mais pas ici sur ce topic et de préférence sur votre forum privilégié ..le 25/35.
Ma demande est logique et puisque vous parlez de responsabilités de modérateurs(trices) prenez les vôtres également .
:sournois:

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 14:40:32

J'poste pas sur le 25/35.

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
21 février 2008 à 15:00:22
capitaincrochet
capitaincrochet
Niveau 7
21 février 2008 à 15:40:03

"C'est à cela que tu sers d'ailleurs, me tromperais-je ?"
:honte: :honte:

et moi qui croyais qu'on avait déjà touché le fond...

El-Big-Loco
El-Big-Loco
Niveau 2
21 février 2008 à 15:41:35

Hé oui ... les dernières cartouches.
Un moment toujours pitoyable et pathétique mais ô combien émouvant.
Dommage qu'elles soient à blanc, comme d'habitude.

cherry
cherry
Niveau 8
21 février 2008 à 15:48:07

Ah mince, le kick arrive :s

beretta98
beretta98
Niveau 11
21 février 2008 à 16:09:17

Génial de supprimer mes posts pour rien :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
21 février 2008 à 16:14:35

Oui , mais si çà ne tenait qu'a cela tu serais déjà banni le rigolo :ok:

RaecI
RaecI
Niveau 5
21 février 2008 à 17:35:10
  1. El-Big-Loco Voir le profil de El-Big-Loco
  2. Posté le 21 février 2008 à 15:41:35 Avertir un modérateur
  3. Hé oui ... les dernières cartouches.

Un moment toujours pitoyable et pathétique mais ô combien émouvant.
Dommage qu'elles soient à blanc, comme d'habitude.

Mes amitiés à ta femme.

RaecI
RaecI
Niveau 5
21 février 2008 à 17:39:39

Votre pseudo hypnoticarwen vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : La cité de la modératrice
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bof ma jolie, je cause où je veux. Tu n'auras qu'à passer la balayette.

Amicalement

Plutôt sensible la modératrice et ô combien susceptible :o))

RaecI
RaecI
Niveau 5
21 février 2008 à 17:40:33

Mais pour passer la balayette, elle l'a passée :(

-MinouMinou-
-MinouMinou-
Niveau 3
21 février 2008 à 18:14:29
  1. El-Big-Loco Voir le profil de El-Big-Loco
  2. Posté le 21 février 2008 à 15:41:35 Avertir un modérateur
  3. Hé oui ... les dernières cartouches.

Un moment toujours pitoyable et pathétique mais ô combien émouvant.
Dommage qu'elles soient à blanc, comme d'habitude.

:d) Pourquoi tu ne prends pas ton pseudo freddy? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment