- paradize Voir le profil de paradize
- Posté le 18 février 2008 à 18:25:14 Avertir un modérateur
- Va donc chatouiller les plus jeunes .. nous avons passé l'âge des guiliguilis ..
En vertu de quoi tourmenterons-nous ces godelureaux ? Inconsciemment demeurés, ils sont si chastes qu'ils ne seraient à même de pénétrer les raffinées allusions auxquelles nous les soumettrions. L'insignifiance de tout un acte, le galvaudage d'un temps précieux et quintessencié qui ne s'estime plus. Voilà à quoi nous sommes amener en jonchant leur terre. Subséquemment, pas intéressé.
C'est pourquoi, ici, je prends un malin plaisir à développer un côté violemment cynique : c'est tout l'inverse de ce que j'ai expliqué ci-dessus. Le Moi intérieur de tes vieux sages est aussi frêle que les parois extrinsèques de mon troufignard. Je leur lance un osselet, il le récupère et me le ramène. Nonobstant cela, je dois avouer qu'ils se sont remarquablement calmés ces jours-ci. C'est en outre l'une des raisons de mes venues davantage inusuelles qu'à l'accoutumée.
Enfin bref, ma jolie, mon jeu s'arrêtera de toute façon d'ici une poignée de jours, n'est-ce pas ? Buenas noches.