J'avais même pas vu l'altercation mon pauvre raec . Tu te fais du mal tout seul , en voyant des agressions partout . Le kick va te faire du bien , je pense . Ça te permettra de reprendre ta vie en main et de potasser encore tes pifs et hercule.
Quant a ton pseudo pote , si il est aussi virulent que toi je vais me régaler , mes au premiers écrits il me parait aussi intéressant que toi
Allez ma grande je te lirais si je ne suis pas censuré ou si tu ne l'est pas , mes hommages à ton ami imaginaire .