Ah mais tu crois ce que tu veux, mais malheureusement non, je l'ai pas, pourtant j'aimerais bien, ça me f'rait du fric, et surtout, moi, contrairement à toi, je n'ai pas de préjugés sur l'ingratitude d'un travail, j'ai autant de respect pour le gars qui s'occupe des rayons que pour mon banquier, tu vois c'est ça le respect.
Un jour tu comprendras p'têt. ^^