CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:09:48

Peut-être aussi à cause d'une méfiance ambiante, cause de tous les soucis ici, et du refoulage de bien des gens. ^^

Pour cette raison que tu as insulté et engueulé Lady, Hein? :p)

Docom1
Docom1
Niveau 7
19 février 2008 à 10:11:24

La méfiance vient des bas du front comme toi. Donc tout le monde se méfit à force.

Dephil, docom a été banni (faut dire que j'ai tout fait pour :rire2: )
Voilà voilà...

  • sifflote*
Docom1
Docom1
Niveau 7
19 février 2008 à 10:11:56

Edit : se méfie* !!!

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:13:29

Tout le monde se méfiait bien avant ma "deuxième" arrivée, Princesse, d'où le fait que j'ai été refoulé la première fois. :oui:

On se méfiait même des liens que je donnais, sous prétexte que je venais du 15/18, et qu'on avait peur que je pique des pseudos. :noel:

C'est dire. :-(

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:16:04

Dis moi donc pourquoi, je n'ai toujours rien fait de mal je te signale. ^^

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 10:16:40

Docom1 -1 = docom ?
C'est Einstein qui va être content…
(mais peut-être plus le facteur).

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
19 février 2008 à 10:17:33

Un peu de patience, Bac/caisse fait les rayons d'Auchan l'après midi , cette semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 10:18:11

Je viens seulement de la comprendre "bac/caisse" :honte:

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:19:26

Mère_denis :d) Tu continues avec ta blague? :o))

T'as pourtant eu ta preuve de mon bac, nan? :coeur:

Tu te voiles la face? :coeur:

:fou:

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 10:21:02

" Dis moi donc pourquoi, je n'ai toujours rien fait de mal je te signale. ^^"

C'est beaucoup dire.
Je constate une toute petite usurpation d'identité tout de même…

cherry
cherry
Niveau 8
19 février 2008 à 10:21:17

Crana => Peut-être est-ce TP qui a reçu le motif, non ?

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:23:21
  1. DePhil Voir le profil de DePhil
  2. Posté le 19 février 2008 à 10:21:02 Avertir un modérateur
  3. " Dis moi donc pourquoi, je n'ai toujours rien fait de mal je te signale. ^^"

C'est beaucoup dire.
Je constate une toute petite usurpation d'identité tout de même…

:d) Nan aucune. :non:

Bien précisé dans la cdv qui était différente. :oui:
:-p

Et à aucun moment je n'ai tenté de faire croire que j'étais mère_denis (Beurk :malade: ) :fou:

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
19 février 2008 à 10:24:39

Je ferais remarquer qu'autant il proteste pour Bac/Caisse, autant il reconnait depuis le début pour son contrat à temps partiel pour garnir le rayon "fruits et légumes" à Auchan
:lol:

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:27:21

Ah mais tu crois ce que tu veux, mais malheureusement non, je l'ai pas, pourtant j'aimerais bien, ça me f'rait du fric, et surtout, moi, contrairement à toi, je n'ai pas de préjugés sur l'ingratitude d'un travail, j'ai autant de respect pour le gars qui s'occupe des rayons que pour mon banquier, tu vois c'est ça le respect.

:oui:

Un jour tu comprendras p'têt. ^^

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 10:31:39

A -Minet-

L'usurpation ne réside pas dans la désignation, mais dans la concession d'une sénescence chimérique.
J'espère que le kick saura en tenir compte…

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:33:40

Tu parles du changement d'âge? :question:

Aucune usurpation, choisis mieux tes mots, ça n'est pas le tout de prendre des mots qui impressionnent le commun des membres, encore faut-il qu'ils soient utilisés à bon escient, ce qui semble te faire défaut. :-p

cherry
cherry
Niveau 8
19 février 2008 à 10:35:34

"sénescence chimérique"

=> Tu viens de dire exactement l'inverse de ce que tu voulais dire, jeune homme.

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:35:47

Mais continue donc à suivre aveuglément l'avis de tes "amis" qui transgressent si bien la charte de par leurs insultes, leurs complicités à mettre une ombre dessus, leur antipathie envers les nouveaux qui n'ont pas le même avis qu'eux, le fait qu'ils se croient ici chez eux, alors que c'est un service public, etc... :coeur:

Si tu penses suivre la bonne direction après tout... :ange:

Tâche seulement d'être aimable envers les gens. :-)))

cyber-casque
cyber-casque
Niveau 7
19 février 2008 à 10:39:48

Bac/caisse>>
Moi je suis à la retraite... tu sais bien, ce truc que tu n'auras jamais, parce qu'il faut pour cela travailler et cotiser pendant plus de quarante ans.
Il faut bien que je t'imagine une occupation compatible avec le temps et l'énergie que tu gaspilles à enquiquiner ce forum.
Si tes parents pense que tu suis des études je crois qu'on va leur envoyer un p'tit courrier pour qu'ils surveillent ça un peu mieux :rire:

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:41:18

Mère_denis :d) J'vois pas pourquoi je l'aurais jamais, en ce cas. :doute: :o))

Oh ben envoie leur un courrier, je suis mes études, m'dème, t'en fais pas pour moi. :noel: :rire:

Enorme quand même. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment