Hilane banni
Pas de mail
paradize
Bannis pour des "moi non plus" et des "passons", tu veux nous faire croire que c'est pas toi qui fait les demandes
Tu crois ce que tu veux ! Je n'en ai strictement rien à faire !!!Maintenant que les choses soient claires et nettes !
Les insultes , les injures à répétitions n'ont RIEN à faire sur ce forum QUELS que soient les pseudos qui les profèrent!!!
Je ne me sens pas concerné par cette avertissement. La courtoisie, c'est vraiment quelque chose que je considère comme important.
"Les insultes , les injures à répétitions n'ont RIEN à faire sur ce forum QUELS que soient les pseudos qui les profèrent!!! "
Admettons.
Merci de l'admettre !Par contre , est il utile de préciser que je demande un ban pour le flood ..? Je ne le pense pas , vous vous en doutez bien .
bonne journée para garde ton sourire
Merci Pingouin Je vais le garder bien sur ...Y a pas de raisons hein ?
Oui, bah on a été banni en même temps que les crétins qui floodaient
Les crétins qui floodaient étaient peut être ceux qui viennent d'être bannis peut être ?
Peut-être. Peut-être pas.
Je ne sais pas quand j'ai été banni. Je m'en suis aperçu il y a quelques heures.
Vu le motif flood, il semble évident que si, pourtant. Surtout que notre bannissement n'a effectiviement pas été demandé sur le 103.
Je ne m'inquiète pas du bannissement. Vous comprendrez pourquoi d'ici quelques heures.
effectivement*
De toute façon, qu'est ce qu'on se fiche des bannissements...
Je suis pressé d'être dans quelques heures, alors.
Si cela doit se produire sur ce forum , je ne suis pas pressée du tout moi .
Menace passible d'une demande de ban .
Beretta98, en fait je comptais faire ça avec mon nez. Ca rend la tache plus difficile, et donc plus interessante.
Pourquoi avoir fait sauter ton message, Raec ?
A moins que ça soit Paradize
Ha ! Mais moi je n'ai rien fait du tout.
Bizarre tout ça..