CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
21 février 2008 à 13:06:10

Hilane banni :-(

Pas de mail :(

:rire: paradize

Bannis pour des "moi non plus" et des "passons", tu veux nous faire croire que c'est pas toi qui fait les demandes :lol:

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2008 à 13:10:44

Tu crois ce que tu veux ! Je n'en ai strictement rien à faire !!!
Maintenant que les choses soient claires et nettes !

Les insultes , les injures à répétitions n'ont RIEN à faire sur ce forum QUELS que soient les pseudos qui les profèrent!!!

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
21 février 2008 à 13:14:11

Je ne me sens pas concerné par cette avertissement. La courtoisie, c'est vraiment quelque chose que je considère comme important. :ok:

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
21 février 2008 à 13:16:11

"Les insultes , les injures à répétitions n'ont RIEN à faire sur ce forum QUELS que soient les pseudos qui les profèrent!!! "

Admettons.

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2008 à 13:19:43

Merci de l'admettre !
Par contre , est il utile de préciser que je demande un ban pour le flood ..? Je ne le pense pas , vous vous en doutez bien .

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
21 février 2008 à 13:28:58

bonne journée para :coeur:
garde ton sourire :ok:

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2008 à 13:30:24

Merci Pingouin :-)
Je vais le garder bien sur ...Y a pas de raisons hein ? :rire2:

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 13:32:58

Oui, bah on a été banni en même temps que les crétins qui floodaient :-(

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2008 à 13:34:07

Les crétins qui floodaient étaient peut être ceux qui viennent d'être bannis peut être ? :sournois:

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
21 février 2008 à 13:35:01

Peut-être. Peut-être pas.

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
21 février 2008 à 13:35:26

Je ne sais pas quand j'ai été banni. Je m'en suis aperçu il y a quelques heures.

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 13:36:52

Vu le motif flood, il semble évident que si, pourtant. Surtout que notre bannissement n'a effectiviement pas été demandé sur le 103.

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
21 février 2008 à 13:38:01

Je ne m'inquiète pas du bannissement. Vous comprendrez pourquoi d'ici quelques heures.

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 13:39:56

effectivement*

De toute façon, qu'est ce qu'on se fiche des bannissements...

Je suis pressé d'être dans quelques heures, alors. :(

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2008 à 13:43:49

Si cela doit se produire sur ce forum , je ne suis pas pressée du tout moi .

paradize
paradize
Niveau 11
21 février 2008 à 13:54:40

Menace passible d'une demande de ban .

LotusElise
LotusElise
Niveau 7
21 février 2008 à 14:01:57

Beretta98, en fait je comptais faire ça avec mon nez. Ca rend la tache plus difficile, et donc plus interessante. :ok:

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 14:14:14

Pourquoi avoir fait sauter ton message, Raec ?

A moins que ça soit Paradize :doute:

hypnoticarwen
hypnoticarwen
Niveau 5
21 février 2008 à 14:15:47

Ha ! Mais moi je n'ai rien fait du tout.

MVP
MVP
Niveau 5
21 février 2008 à 14:16:13

Bizarre tout ça..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment